Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2010

Tous aux abris!

Parce que là, en ce moment précis, je peux dire sans mentir ni rougir : "Je gère, je gère!"

(Tout le monde peut pas en dire autant, genre le fuit sec, qui nous fait poireauter pour annuler un meeting, déjà repoussé à sa demande, même pas à la dernière minute, alors même qu'on devrait avoir commencer. Il y a des claques qui se perdent. Le dirlo jeunot est d'accord. D'Ailleurs, j'ai l'impression que le dirlo jeunot et moi sommes des jumeaux psychiques à pas mal de points de vue. Déjà que pour notre virée dictatoriale, nous étions le "couple" des délaissés (lui, pour avoir laissé sa "blonde" à la maison s'occuper des mômes. Moi parce que bouhouhou, personne ne m'aime)... Il y a quelque chose là. En tout bien tout honneur! Parce que bon, il a beau être funky, c'est quand même un c0mptable (est-ce que certains de mes lecteurs en sont aussi et vont me boycotter à la suite de mes affirmations outrageuses et outrageantes?)

C'est beau à voir quand même (bon, juste pour moi, mais quand même), j'ai l'impression d'être un chef d'orchestre qui mène son monde à la baguette! Oh, j'y mets les formes, des sourires, des s'il te plait, des merciiiiiis. Mais comme ça ils se rendent encore moins compte qu'ils sont des marionnettes entre mes mains aux ongles courts dans un gant de (fausse) fourrure (qui est trop agréable!)...

Et, gaffe, quand je gère, faut pas être dans mes pattes!!! Donc oui, tous aux abris... On fait pas d'omelette sans casser des oeufs (ou du mécan0!)...

Bon d'accord, demain, à un certain point, je vais devoir être en même temps à 3 endroits différents, dont un à 10 kilomètres de mon lieu de travail habituel. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour ce bout là. Notamment pour accueuillir 2 électriciens en même temps à 7 heures à 10 km de distance. Bizarrement c'est plus le truc d'arriver pile à 7 heures qui m'inquiète le plus! Menfin bon, je vais faire comme une grande, quoi... même si j'ai du mal à faire, ça, faut admettre!

Oh et puis je suis récompensée, aide-toi et le ciel t'aidera, pas vrai? Samedi, ce ne sera qu'à 7 heures que je devrais venir. La grasse mat' autant dire... Le calme plat autrement, ça me changera pas trop de ma semaine en gros! Il parait que pour avoir un rythme de vie "sain", c'est ça qu'il faut faire se lever à la même heure, week-end ou pas. Dans mon cas, le problème c'est plus le coucher, remarquez! Qui, en retour, affecte le lever. Je m'appelle pas galuchonne! J'ai besoin d'un minimum vital. En gros en ce moment, ça tourne autour de 5h30, argh! Faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon on ne se pliera plus en 4 pour faire mes 4 volontés quand j'aurai plus de cernes que d'oeil... Et on en est pas loin... Ouais bon, on va dire que j'ai l'oeil naturellement cerné à la base, on va dire aussi que c'est ce qui fait mon chaaaaarme! Quoique... en ce moment, je trouve que j'ai l'oeil particulièrement doré. Pourtant, de maquillage je ne porte point, pas une goutte, pas le temps. Faut croire que j'ai le cerne complémentaire à la couleur de mes yeux... Dur, dur, ça voudrait-y dire que je dois les assumer??? Bon en ce moment, les réveils tardifs et le boulot avec les poules (ils seraient content mes collègues s'ils savaient comment je les nomme), je ne prend pas le temps de faire quoi que ce soit (à part bloguer!) et donc je mets même pas d'anti-cerne, j'exhibe tout ça à tout le monde.

Pour le moment, personne est encore parti en courant et/ou en hurlant en me voyant, pourvu que ça dure... Ou que je puisse retrouver mes grasses mat' en douce en arrivant à 8h30 ou 8h15 parfois pour assister au meeting quotidien (que j'ai séché les derniers jours!)... D'ailleurs l'informaticien chef (je suis verte, j'ai appris vendredi dernier pendant notre meeting de dirlos/las qu'il gagnait plus que moi!!! Bon alors oui, même pas 2000$, mais quand même!) (c'est clair que des dirlos/las, je suis la moins chère, mais bon, c'est vexant!) (ça y est, après les c0mptables, j'ai une dent contre les informaticiens! Remarquez, là, au moins, j'ai du lourd, avec l'hm, PAM, à la limite bfc même s'il n'est pas à proprement (ou à salement) parlé dans l'informatique... Les c0mptables, c'est par pur préjugé!) m'a fait une réflexion ce matin, comme quoi j'arrivais bien tôt! Nan mais de quoi je me mêle!!! Plusieurs fois, j'étais là et lui pas, non mais! moi j'ai rien dit alors que j'aurais pu. Je peux même aller cafter à son boss (le dirlo jeunot). L'informaticien aura plus de mal avec le mien vu qu'il est une coche plus haut, gnagnagna!

Argh, dites donc, je crève un peu la dalle moi...

Argh bis, je soupçonne mon plombier de fumer en douce dans le batiment... Ou alors c'est en percant des trous dans le plâtre qu'il a découvert des choses. Mais j'ai 2 mégots! J'ai pas fait une CSI de moi même en regardant si c'était la même marque dans les 2 cas. Berk! Vous voudriez pas que je touche de la bave séchée en plus??? Mais va falloir que je gère demain, peut-être!

Mon monsieur électrique, qui m'envoie des électriciens et fait mes 4 volontés, vient même de devancer mes désirs! Si ça c'est pas du dressage efficace???

Les commentaires sont fermés.