Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 janvier 2010

Panne

Privée d'internet, de télé et de téléphone jusqu'à samedi!

Soirée longue comme tout avec plein d'idées de notes que j'ai toutes oubliées (et pouratnt c'était prometteur, genre vous faire vivre mon ennui inetrsidéral minute par minute)...

Du coup j'ai passé le temps en faisant des courses (achats surbversifs : toutes les sortes d'apéricubes que j'ai trouvées!)...

Puis j'ai regardé Conan!

Pas le temps de détailler, vu qu'en plus j'ai une journée ultra hyper chargée...

L'avantage c'est que je me suis couchée à 23h. Le lever à 5h30 a été plus facile du coup!

 

12:58 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

"Pas le temps de détailler, vu qu'en plus j'ai une journée ultra hyper chargée.."

Si c'est pas de la diplomatie ça...

Écrit par : F. | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Dis donc, tu perds pas de temps ;-)

Mais non, pas du tout, j'ai bien aimé en fait. Bon pas tout, certes, notamment Schwarzie que je trouve avoir l'air complètement décérébré mais bon au moins il avait la peau lisse (ahahaha) pas grâce à un lifting à l'époque...
Mais ça mérite plus d'élaboration!

'Tain j'en reviens pas, je suis arrivée avant le CM!!!

Écrit par : presso | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui je vois que t'as un rythme de vie assez soutenue en ce moment, je me demande même si tu dors un peu...

'Taing je trouve que c'était un rôle de composition pour lui à l'époque ;-) et touche pas à mon Conan, une fois remanié par toi je sais pas ce que ça donnerait ! Déjà je suis sûr que tu changerais la scène (mythique) du chameau parce que tu voudrais défendre les zaminaux (et tout un tas de petite scène dans ce genre serait remanié...) ;-)

Bonne journée toi !

Écrit par : F. | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pourquoi plus d'internet, TV & tél. ???

Écrit par : sumie | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Oui, je dors mais bon, pas beaucoup, je vais pas refaire le couplet sur mes cernes.
LA Su1sse me stresse (quoique là, on parle d'une rencontre en live et au sommet avec tout plein de gens le 19 février, argh!)...

Quant à Conan, oh la la, j'ai plein de choses à dire (mais pas assez de temps ou d'internet pour les écrire!), c'est vrai! Le chameau, j'ai pas trop pigé l'intérêt, ça tombe comme un cheveu sur la soupe et puis ça commence aussi vite que ça finit. C'est 5 minutes après que je me suis, hein,c'est ça la mythique (selon F. ;-p) scène avec le chameau?
Oh mais tant d'autres choses me viennent à l'esprit, c'est fou ;-) Ça mérite plus qu'un comm avant de me casser!

Écrit par : presso | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

sumie :

PArce que je reçois les 3 par câble et que c'est redistribué par une sorte de modem enfin une boite quoi. Je soupçonne que c'est cette boite là qui déconne. À moins que quelqu'un ait tripoté les fils en bas. Parce que pour moi, ça marchait hier matin, et hier soir plus rien!

Et leur foutu technicien, il peut venir qu'entre midi et 17 heures en semaine, et moi, je bosse à ce moment là. Ce que le type au téléphone semblait pas piger ce qui m'a un peu beaucoup énervée. Oh la la, en ce moment, je m'énerve très trèèèèès vite en plus, je passe vraiment pour une maudite française ;-) Là, j'ai un de mes types de réparation de t0it aussi qui se justifiait de façon assez pathétique pour ne pas subir mes foudres comme hier. Ah, en fait, j'aime bien parfois faire trembler les gens, ça me passe les nerfs ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.