Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 janvier 2010

Opération commando

Rondement menée, entre midi et midi 15 et finie avec 4 minutes d'avance.

Moi j'ai rien fait à part passer une matinée à courir pour aviser tout le monde de la coupure électrique. Ça a l'air de rien, mais à coordonner, c'est pas facile du tout. Il y avait des machines sensibles sur les circuits, etc.

Bref là je suis crevée. En plus je me suis réveillée vers 4h30 du mat' et comme je suis un peu stressée, je me "réveillais" toute les 20 minutes, ensuite, argh! D'ailleurs, monsieur l0g1stique, le premier truc qu'il m'a dit c'est que j'avais des "petits yeux"... Qui, en plus, ne demandent qu'à se fermer, j'aurais pu lui dire. Vexée, moi sur qui une maquilleuse professionnelle s'extasiait en disant que j'avais des yeux si grands. Euh??? Des yeux si globuleux certes, mais moi je les voyais petits. Bon, depuis, j'ai repensé mon truc... Mes yeux sont pas si mal et pas si petits, j'en conviens... Donc oui, reprenons, je suis vraiment fatiguée... Et, du coup, je vais pas faire de vieux os. Bon je vais quand même pousser jusqu'à aller voir à l'ancienne usine ce qui reste à déménager et hop, je rentre et dodo... Ou alors regardage de dvd ou de films "F.iens"... Mais en gros végétage jusqu'à demain 6 heures du mat! Et paf, rebelote. Je sens que dimanche je ne serais pas super d'attaque. Moi il me faut 2 jours de week-end MINIMUM!

Pas grand chose au programme pour ici jusqu'à demain soir... si tout va bien. Vu que mon câble télé ne passe pas par mon modem et qu'il ne marche pas non plus, j'en ai déduit que le problème c'était l'alimentation... Yen a là dedans, hein, malgré la fatigue etc. Imaginez ce que ce serait sans tout ces facteurs limitants. Einstein, tasse toi de là.

Tiens, un opérateur m'a demandé depuis combien de temps j'étais "ici". Moi je croyais "ici, à l'usine" mais en fait, il parlait de "ici, au Québec" parce que j'ai un si bel accent... Bon ça ça ne me touche pas! Mais quand j'ai dit que ça ferait bientôt 30 ans (le 30 avril si je ne m'abuse), il a eu l'air étonné et m'a dit que j'étais donc née ici. Sous-entendant que j'avais moins de 30 ans si vous lisez entre les lignes (tout le monde ne possédant pas ma radieuse intelligence, je décode)... Ce qui me ravit positivement, en plus malgré les cernes, le teint pas frais, etc.!

Étrangement, d'avoir la grosse tête, ça me repose!

19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.