Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 janvier 2010

Abrutie...

Et oui, complètement! Mais ça, juste moi peut le dire!

Accablée aussi, parce que j'ai vu mes stats et que ça frôle le degré zéro ;-)

Désespérée à l'idée de venir aux aurores demain...

Ennuyée parce que bon sans internet ni télé, je vais me coucher à 20 heures, moi! (et je me réveillerai à 4 heures, fraiche comme une rose cette fois) (comment devenir un bonnet de nuit en une semaine)

Décolletée (mais par dessus un haut plus couvrant, c'est l'hiver, hein!) au point que ça serve de réceptable aux cerises que je lâche parce que je n'ai plus de forces... mais que j'ai initialement mis pas mal de temps à retrouver.

Comblée (bon faut pas charrier, c'est pour la rime) parce que mon projet marche rondement et que les morceaux tombent en place en beauté. Et dire que j'aurais fait tout ça en 6 jours. Appelez-moi Dieu! C'est normal, je me reposerai dimanche...

Oui bon là je crois que ma capacité à penser à écrire quoi que ce soit atteint le fond, on va s'arrêter! Je rentre!!!

22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.