Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2010

Halleluiah

Ça y est! Je suis reconnectée au monde entier!!!

Mais bon, là, je viens de rentrer (du boulot) (d'un tête à tête avec le CM) et je n'ai mangé depuis ce matin qu'un yaourt, une poignée d'apéricubes et un babybel, donc je crève la dalle alors je m'éternise pas...

Par contre, un petit avant-goût avec le titre de ma prochaine note : "Mini-bfc"... I'm (presque) in love!

01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ça y est ?
Repue ?
Bien pansue ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pas tout à fut!
En fait, je sais pas trop quoi me préparer... Du coup je erre entre ma cuisine et mon futon en lisant tout ce que j'ai pas pu lire depuis 3 jours dans mon netvibes!

Écrit par : presso | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Trop fourbue ?
Alors, c'est foutu !

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Huhuhu!
Et pourtant, j'ai plein de choses à dire, je sais pas par où commencer donc pas (encore) foutu, patience il faut, que veux-tu ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Vendu !
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu...
ma curiosité proverbialue.

D'ailleurs, il serait de bon ton (tiens, pour ton repas : du thon) de nous éclairer un peu sur les motivations profondes qui te font aller à l'usine le samedi (pendant que les honnêtes gens chôment), et plus particulièrement sur ce tête à tête (je ne ferais ici aucune allusion salace, mais...) avec ce cher CM.
Y aurait-il baleine sous le nénuphar ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mes motivations profondes? Euh le sens du devoir? La nécessité de creuser du béton et donc d'être là pour ça (et éviter que le CM se tape mon boulot)? Puis les beaux yeux (et l'accent!) de mini-bfc? Puis une foutue fuite d'eau (où le CM et moi avons travaillé côte à côte en vue de résoudre le problème)?

Écrit par : presso | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.