Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2010

J'ai trouvé!

Quoi manger! Le petit "kit" que la niç0ise m'avait fait avec les restes de nos agapes de jeudi. Ah oui sinon, je vous ai pas dit mais la niçoise m'a un peu saoulée. On a causé de ses problèmes... Encore et encore et encore. J'ai essayé par contre de la persuader qu'elle de vait envoyaer promener le niçois qui voulait s'incruster mais je suis pas optimiste!

Menfin qui suis-je pour juger moi qui jetterais bien mon dévolu sur mini-bfc, juste grâce à son accent quand il parle germain et parce que c'est un clone de bfc en version mini (heureusement, je me serais jetée à son cou sinon!)?

Bon alors je mange mes cailles laquées et je reviens avec le reste des détails! Ouais parce qu'en plus j'ai surpris le pauvre MEEM qui m'a joué le couplet du cardiaque (j'aurais pu le faire clamser comme ça, vous croyez????), l'avantage d'arriver avant 7 heures du mat (argh!)...

02:08 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Prends ton temps, nous sommes au chaud.
Et en entrée, tu as eu droit à une salade niçoise, si j'ai bien compris...

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Lsa salade faite des mains de la niçoise bien que pas typique, était fort bonne. Les cailles aussi...

Mais là j'ai envie d'un dessert! J'ai acheté des trucs dans l'épicerie vietnamienne mais je sais pas ce que j'en ai fait, argh! J'ai peur de les avoir laissé dans tuture... Argh!

Écrit par : presso | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Peut être déjà mangé, ce dessert. Comme tu as l'air un tantinet flapie, je vais te conseiller d'aller te coucher de bonne heure (23 H max, heure locale).
Et j'y vais de ce pas.

Bon dimanche, travailleuse.

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Non pas encore mangé, parce que pas encore trouvé! Flemme d'aller le chercher congelé dans tuture... Quoique des petites gelées aux litchis, trop miam!

Et je ne suis pas flapie, nan mais ho! Et, en plus, tu me recommandes de (continuer de) vivre comme une nonne... Déprimant...

Mais bonne nuit et bon dimanche (chômé, pour moi, en tout cas), néanmoins ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.