Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 janvier 2010

O temps, suspend ton vol

(bordel de merde)

Parce que là j'arrive plus à suivre!

Je suis assaillie de toutes parts (plusieurs piquent des méga-crises mais je ne suis jamais en cause, lalalilala!)... et je n'ai même plus le temps de mettre par écrits mes états d'âme surexistentiel du genre chatain ou chatain foncé pour ma prochaine coloration!

Alors je dis "stooooooooop" (ou encore?)!

Je peux même pas vous dire à quel point je suis une peste parfois. Du genre où j'écris à l'hm pour lui demander quand que c'est-y qu'il me rend mon ultime bouquin (en lui demandant de vérifier que c'est bien le dernier!). Mais, je peux pas m'empêcher de rajouter que j'avais eu très envie de le voir (pour lui montrer je sais plus quoi, qui avait un lien avec le chien des Baskerville) et qu'il aurait même été question de pipes. Celles de Sherlock, bien sûr! Mais j'ai pas précisé ce (petit) détail, bien sûr! Je me suis faite auto-rire par contre, rien que ça ça vaut le coût ;-)

Oups, je m'arrête là, le CM vient de m'appeler en me demandant si j'étais occupée, j'ai répondu que non (parce que bon, je raconte ma vie sur mon blog ne doit pas rentrer dans sa définition de "occupée")... et j'y cours!

18:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

J'adore ce titre... Je te vois bien déclamer ça sur une colline et puis plus rien. Le silence contemplatif ! Tu ferais une bonne ingénieuse poétesse...

Bon sinon je voulais faire d'autres commentaires mais là j'ai pas le temps, faudrait qu'il se suspende, je les ferai tout à l'heure !

Bon réveil !

Écrit par : F. | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Euh mais bon, c'est pas de moi le titre, je précise quand même les limites de ma poésie ;-) Moi je fais des rimes en an et c'est déjà beaucoup je trouve ;-)

Mais en effet, le silence contemplatif, ce serait rien chouette (poésie, poésie ;-) ), après je me roulerais en boule en haut de la colline (zaï zaï zaï zaï) et je ferais un petit somme, le rêve!

Et bein, j'attends la suite alors ;-) Tu es bien matinal à commenter avant que j'ouvre l'oeil :-p

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai décidé de venir te bousculer au réveil. On faisait un peu trop vieux couple pris dans ces habitudes ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

loool!
C'est exactement ce que je me disais ;-)
Mais là, ben ça me perturbe gravement, je me disais justement que j'avais pas d'inspiration, on va dire que c'est ta fauteuh :-p

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pas d'inspiration ? Pourtant moi j'en vois plein des choses à raconter sur toi... Mais c'est ton blog et je peux décemment pas faire ça sur le mien quand même...

Ah puis je case mon commentaire de tout à l'heure, que je voulais approfondir en fait. Mais je me disais que c'était vraiment une sale manie que tu as d'attendre que les autres devinent tes pensées. Et toute façon tu le sais mieux que nous que tu vas être déçu comme ça ! (sinon rien à voir mais je pensais aussi que 40 chameaux c'était un bon prix mine de rien).

Bon sinon moi je trouve que t'écris pas assez en ce moment. Il est où le bureau des plaintes ?

Écrit par : F. | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben, donne moi des idées parce que dans mon esprit c'Est uin peu le trou noir. Et il n'y a pas grand chose qui surnage. Je mets ça sur le compte de ma fatigue abyssale, ou c'Est la saison, ou c'est un ras le bol, je sais pas encore!

Oh je sais pour ma manie. Je le fais pas tout le temps quand même. Mais régulièrement! Et il y en a avec qui ça marche quand même. Bon pour des choses insignifiantes, j'avoue! Mais je donne des indices hein! Gros comme ça (énormes quoi!)!!! Alors voila c'est un test.... Un test de quoi? Va savoir! Mais je m'attends régulièrement à l'échec lamentable... sauf quand l'indice est vraiment hénaurme!!! Par contre, je ne désespère pas... on me reproche souvent mon négativisme mais en fait je suis une optimiste qui s'assume pas ;-)

Et oui 40 chameaux c'est un bon tarif! Ça ferait du boulot pour Conan ;-)

Et si j'écris pas c'Est que je trouve rien à dire qui m'inspire! Et que j'ai pas le temps d'écrire. Ou alors que j'ai tout dit???

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu penses pas à me quitter quand même ! Je t'avertis que je te laisserai pas divorcer comme ça !!!

Ca me conforte dans l'idée que tu te met un peu la pression pour écrire... Des fois tu emplois des phrases du style : c'est "ridicule, je sais" alors que pas du tout. T'écris quand tu le sens, c'est le principe du blog je crois et même si je porte plainte au FBAïe parce que j'aime bien avoir mes 4 ? 5 ? 8 ? notes par jour, ça change rien. Quant à avoir tout dit... La vie est une histoire mouvante, alors je crois pas que ça soit possible. Que t'es besoin de prendre des distances oui ça c'est possible.

Sinon je savais pas qu'"on" te reprochait "souvent ton négativisme". Mais qui fait ça ???

Bon donc le divorce tu annules hein ? Bonne journée si t'es pas encore parti au boulot, t'as l'air d'avoir du mal là ;-)

Bon combien de chameaux par note sinon ?

Écrit par : F. | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ce bordel??? Je fais un "super" comm (plus long que mes notes!) et rien du tout, il est perdu corps et biens, bouhouhou! Bon c'est peut-être ma faute, on m'a annoncé tout à l'heure que le ciel nous tombait littéralement sur la tête, ça perturbe un peu! Tout ça parce que mon gars de toit me dit hier qu'ils viennent pas aujourd'hui mais qu'à 5 heures du mat ils ont changé d'avis (météo oblige) donc je savais pas qu'ils étaient là mais en plus, ils font tomber des morceaux énormes là où des gens passent. Bref hyper relax fut ma matinée, à m'engueuler au téléphone avec le chargé de projets (avec le CM qui approuve à coups de "Bien envoyé!")!

Donc oui pas le temps de tout réécrire, à supposer que je m'en souvienne!

Alors oui je m'étonnais du divorce étant donné que d'apprendre notre mariage fût un choc (qu'est-ce que tu faisais sur le tatami l'autre fois, hein, hein?) (j'ai dit que je voulais pas savoir, c'est loupé, là ;-) ), cela voudrait-il dire que tu me traites de bobonne alors? ;-p

Sinon, je me mets pas spécialement la pression pour écrire, j'ai envie d'écrire (très beaucoup) même, mais pas le temps ni les idées... Argh! Et quand je dis ridicule je sais, c'est parce que je sais que, pour moi, c'est ridicule! Peut-être par contre que je serais plus indulgente en le lisant chez quelqu'un d'autre. Mais moi je me fais monter les yeux au ciel.

Et sinon, dans ce cas précis, le "on" c'est surtout la frangineé. Ouais bon hein!

ALors ouais, j'avais du mal à démarrer, vachement beaucoup! Mais depuis mes problèmes de toit, je suis "full opérationnelle", pas le choix! Mon téléphone arrête pas de sonner!

Sinon, 2 chameaux par note, et 5 pour 3, mais c'est bien parce que c'est toi, hein ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ce prix là je devrais pouvoir contrôler le contenu éditorial...

J'espère que t'as pas été trop choqué par notre mariage, je voulais te faire la surprise...

Écrit par : F. | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'est à dire que c'est si soudain. D'hab, il y a la demande, les fiançailles, les préparatifs, tout ça, ça laisse le temps de réfléchir (et de changer d'avis). Et puis, il faut régler la question de la dot aussi ;-)

Sinon, je réclame l'indépendance du contenu éditorial... Déjà que je risque de me censurer si je cause de Conan ;-) Mais, je suis preneuse d'idées. Disons que si bonne idée il y a je réduis le tarif d'un chameau. Et puis en tant qu'époux, tout ce qui est à toi est à moi, et vice versa (je sais pas, mais j'ai pas l'impression d'y gagner sur ce coup ;-p) pas vrai? Tant que les chameaux restent dans la famille ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.