Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

Fatale erreur!

Rhaaaaaaaaaa!

C'est horrible (vous allez finir broyés!), j'ai vachement beaucoup progressé dans mon bouquin mais là j'en peux plus de le finir!!! Il doit rester 30 pages (plus un truc bizarre à la fin que je ne peux dévoiler car la Moule lit aussi le bouqin, on sait jamais si elle passe par ici!)...

Très étrange ce roman... Insidieux... Manipulateur... Je comprends mieux pourquoi maintenant, je dois dire...

Tout ça pour ça!

J'attends la fin avec impatience, histoire de voir si un rebondissement final arrivera ou si ce sera juste le débroussaillage déjà bien entamé!

Oooooooooooh, je viens d'avoir une idée d'ailleurs! Une idée dévastatrice au boutte... Et pas que pour moi...

Ah la la, si je me retenais pas, je lirais du coin de l'oeil en faisant semblant de bosser, tente-je?

-------------------

C'est ce que j'ai fait (bouh, pas bien!) ces 10 dernières minutes mais là j'ai quelqu'un qui est arrivé et avec qui j'avais rendez-vous, je peux pas trop l'envoyer bouler, aaaaaaaaaaaaaaaah!

19:13 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

OUI ! je passe par ici. Et tous les jours. Alors chut, parce que moi je suis loin de la fin. Je m'astreins à une dizaine de pages par soir donc ça avance lentement. J'aime le style et j'ai envie de voir où l'auteure veut en venir, mais je suis tellement fatiguée que je ne peux pas me permettre plus.

Écrit par : La Moule | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah je connais ça comme rythme de lecture. À part ces derniers jours, c'est celui que j'avais adopté pour La physique... et 7 types of ambiguity!

Là, je regarde les infos et je lis les 30 dernières pages!

Je pense que j'écrirai mes impressions sur le bouquin mais que j'attendrai avant de publier, je voudrais pas te mettre sur des pistes, bonnes ou mauvaises. Moi j'y allais à l'aveugle et j'aurais jamais pensé à "ça"!

Écrit par : presso | vendredi, 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.