Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 janvier 2010

Efficacité

La lyonnaise m'a envoyé une carte faite main pour Nowel...

Elle me souhaite plein de cadeaux sous le sapin!

J'aimerais bien mais le sapin est tout sec, recroquevillé, façon serres d'oiseau de proie. On le garde jusqu'au 2, juste histoire de dire... Bref, pas de cadeau dessous (snif!).

J'ai regardé à tout hasard : la carte a été postée le 23.

Le 23 décembre!

L'an dernier quoi!

Un mois 5 jours plus tard, dans ma boite aux lettres...

Je me demande par où elle est passée?

-------------------------

Bon ben je vais me coucher... et lire un peu. Ou l'inverse. Le tout pendant que se charge mon programme du week-end, si je suis pas obligée d'aller bosser...

04:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Un mois et 5 jours pour passer de la vieille Europe au Nouveau Monde, ce n'est pas vraiment très long : il faut le trouver le chemin !
Remarque, qu'en sera-t-il dans 10 ans lorsque La P0ste française sera aux mains d'actionnaires privés et que les employés précaires qui y travailleront seront tous allés au collège ou au lycée avec des horaires de cours de géographie réduits de moitié ???
En tout cas, elle y a pensé...

Écrit par : galuchon | samedi, 30 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Quand je pense que mes cartes potslaes à bfc et à la frangine ont fait N-Y à A*** en 3 jours, c'est peu la teuhon...

En effet, vu les tendances actuelles, ça risque de pas s'arranger... argh!

Et oui, elle y a pensé... et moi pas. Menfin j'y ai pensé mais j'ai rien fait! Vu qu'on est encore en janvier 2 jours, je peux rattraper le coup de justesse.

Écrit par : presso | samedi, 30 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.