Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2010

Après-midi ménager

Là, au moins, tout ce que je possède de mettable par temps hivernal sera propre! Oh et puis, j'ai (enfin) rangé mes trucs d'été, pas de capri avant 4-5 mois!

Tout en regardant la 4ème saison de De*, trop palpîtant, je peux plus m'arrêter à part entre 2 lessives (épisodes)...

Et je me suis trouvée une paire de gants que je croyais perdue... identiques. La main gauche ET la main droite! Incroyable... Bref, je me retrouve avec 2 paires de gants complètes au même moment, j'en reviens pas!

Bon et il me reste à faire la vaisselle, la cuisine, re la vaisselle, m'exfolier un peu, m'épiler un chouia (pacte pris avec la niç0ise), aller déposer des chèques à la banque pour le synd1c du building et éventuellement aller me racheter quelques agrumes!

What a program...

Heureusement que je m'appelle pas Anne, sainte patronne des femmes au foyer comme je viens de l'apprendre en entame le 6ème type d'ambiguité... Hmmmmmmmmmm, si j'en crois De*, certaines ne sont pas faites pour ça et prennent les grands moyens pour s'en sortir, argh!

Oh et franchement la bande annonce pour Lost et soulignée par du Radiohead, j'ai trop hâte que ce soit mardi!

21:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.