Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

Check

Vaisselle, check (à part les assiettes en alu mais bob)!

Lessive, check!

Dépôt de chèque, reporté à demain!

Courses d'agrumes, idem!

Divers rangements, check!

Exfoliation, pour un peu plus tard! (on va même pousser avec savon noir!)

Épilation, euh pas de besoin immédiat, alors revue vite fait pour dompter la jungle et basta!

Rappel de l'hm après mon appel... Ouais bon, comme je subodorais, mega hyper perte de temps pour moi (même si ça a duré une minute max). Vivement qu'il me rende mon bouquin et basta bis!

Bon, alors, maintenant que toute ma vaisselle est faite, je vais aller en resalir pour faire mon fenouil nocturne... Misère de misère! Enfin s'il n'y a que ça qui va pas, je vais pas me plaindre. Enfin si, un peu. Pour la forme.

Oh et demain et mardi, je dois être au boulot, tôt! Très tôt.

Sinon, ben je crois qu'on va mettre un peu de discipline ici. Vous allez devoir connecter obligatoirement à certaines heures. Histoire d'assurer un joli graphique de mes statistiques. C'est vrai quoi, là, c'est le bordel et c'est tout moche avec des trous parfois, ça va pas du tout. Instructions à venir sur le sujet, le temps que j'y pense ;-)

00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.