Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

Trop miam!

Je sais pas si je vais m'en remettre de mon fenouil d'aujourd'hui. Sur une base d'échalotes, avec de l'ail, des poivrons émincés, une touche de piments pour mettre du pep, déglacé au vinaigre balsamique.

Trop bon! Le tout avec une cuisse de pintade confite et une petite salade de mâche.

Ah la la! Trop bon!

Le tout arrosé d'un vin blanc pas pire...

Il me manquerait plus qu'un "petit" truc pour nager en plein extase...

Mais, histoire d'améliorer les choses, je vais me faire un petit dessert vite fait!

Et là, ben je m'énerve à cause de Tout le monde en parle qui fait dans le démagogique pour Haïti. Mais là c'est l'histoire d'un montréalais qui est parti retrouvé sa bien aimée enceinte là bas, en ne sachant pas si elle était vivante... et c'est émouvant, parce que simple et sincère. Bon, là, le pauvre, on l'appelle gros béta et on l'oblige à faire une demande en mariage en créole.

Menfin, ça m'a quand même presque fait larmoyer...

Par contre, ils ne se sentent plus de joie à TLMEP... Ils vont aller enregistrer à Paris, dans le studio de Ruquier. N'importe quoi!

Tiens, si ça dit à certains de voir la télé québécoise de plus près, il y a maintenant tou.tv, j'aime la pub mais, zut, je la trouve pas. Bon, j'ai pas exploré, il y a des trucs pas mal (mais pas Tout sur moi! Argh!) mais pas mal de trucs bof bof bof! Et tout ce que moi, je veux voir, ben ça n'y est pas! Par exemple, Minuit le soir...

Ah la la, j'écoute Still loving you (sans qu'il y ait de message particulier) (tout à l'heure quelqu'un en causait, c'est ça qui m'y a fait penser) en boucle, j'adooooooooore (quand même)...

Les commentaires sont fermés.