Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

(B)ric(g)olo(?)

Les histoires d'hypnose de Messmer ne m'ont pas du tout donné envie de dormir... Par contre, assez impressionant quand il "endormait" sa victime. Dur de dire si c'est du chiqué ou pas...

Sinon je pense à mon miroir de salle de bain. Mon électricien avait une scie ultra chouette pour faire des trous dans le "gyproc", je crois que je vais m'acheter la chose. Tiens, je viens de trouver, c'est une scie à guichet (keyhole saw en anglais). Je pense que ça va régler mon problème. Après plus qu'à faire comme galuch' suggérait... J'en ai trouvé une, à moitié prix en plus, alors que Canadian Tire est à 3 pas de chez moi, coooooool! Il me faudrait juste un morceau de "gyproc", du "compound", un bout de bois pour mettre derrière. Et hop! (Edit : du ruban à maille, aussi apparemment)

Bon, j'ai les grammys en fond sonore. Là c'est pénible, c'est Eminem et d'autres et le son est coupé plusieurs fois, ils doivent être censurés à mon avis pour éviter un épisode à la Janet Jackson. Bon, de toute façon, c'est pas terrible, mais là c'est pénible!Je préfère ça quand même à la guimauve gnan-gnan et insipide à laquelle j'ai eu droit jusque là... Décidément, je n'aime pas du tout la musique "adult contemporary" (whatever that means) (est-ce qu'on peut faire plus creux comme "style" musical?), à supposer que j'en ai douté déjà...

Sinon, j'ai appris la mort de Mercedes Sosa... J'ai du le savoir sur le coup mais j'avais oublié! Triste! Voir son nom et sa musique au milieu du reste, ben franchement, ça remonte pas le niveau :

Hmmmmmmmmmmmm, j'aime pas ça, ma cuisinière fait des petits craquements dont je ne peux identifier l'origine. Je ne pense pas que ce soit des bestioles... Mais ça m'éneeeeeeeerve de pas savoir d'où ça vient!

----------------

Bon je vois enfin à quoi ressemble Tayl0r Sw1ft, bof bof bof, je manquais rien. Et puis la musique, beurk! Album of the year, et ben!

----------------

C'est pas bien mais je me tape un autre épisode de De*, je n'en peux plus...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.