Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

Sommeil paradoxal

J'Ai rêvé que je partais en croisade contre un défaut qu'avaient le clavier de tous les portables du monde, Dell inclus. Il y avait une sorte de film qui au lieu d'empêcher le liquide (???) de rentrer au viveau des circuits électroniques, le gardait bien là à mijoter et faire tout griller.

Dans mon cas, c'était de la grenadine (que je regardais, impuissante, se répandre entre les touches sans pouvoir rien éponger) bien sûr, comme ça m'est arrivé en 2000 ou 2001 sur mon tout premier portable. On avait changé ensuite le clavier, commandé chez Dell, avec mon père!

Bien malin qui pourra interpréter tout ça... J'espère juste que ce n'est pas prémonitoire!!!

Argh, on m'a trompée sur la nature des petites brioches que j'ai achetées samedi pour mon petit-déj, la moitié était nature mais là j'arrive à celles qui sont au chocolat, bof!

12:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.