Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

Frappant!

Oui parce que figurez-vous que ce matin, j'ai eu un accident!

Sur la fameuse rue que je déteste entre 7 et 8 parce qu'on y voit rien à cause du soleil...

Comme, paf, d'un coup, je suis aveugle (ce qui arrive à chaque fois que mon pare-brise n'est pas absolument sec) (et même quand il est sec, c'est hyper éblouissant!), j'ai voulu me mettre sur le coté, je mets mon clignotant et tout, je vais pas vite parce que je sais que des camions se garent sur le coté mais que je ne les verrai qu'à 3 mètres gros max de distance, je m'apprête à mettre mes feux de détresse, quand je vois dans mon rétro arriver une voiture qui va pas vite mais quand même et qui serre pas mal la gauche. Je me dis bah elle va me voir jusqu'à ce que j'entende "bang". Ah ben non, elle m'a pas vue!

La fille est sortie désolée, elle y voyait rien et voulait faire comme moi (mais un peu trop grand patin à mon avis). elle voulait même faire demi-tour pour aller prendre ses lunettes de soleil (moi je les avais, ça change pas grand chose à cet endroit précis). Bref on a pas de constat à l'amiable. On échange nos numéros de tél, de permis de conduire, etc. On doit s'appeler ce soir pour régler les choses. Elle habite sur le prolongement de ma rue (enfin c'est plutôt moi qui suis le prolongement de la sienne), la même rue qu'ex-colox, tiens, je viens d'y penser!

Ça commence fort pour un lundi froid (on s'est gelé les doigts à écrire sans gants dans le froid)!

Vous croyez que c'était ça, mon rêve prémonitoire???

(Oh et j'avais peur de me faire engueuler par le 9/10 pour mes manoeuvres ultra rapides de recrutement... Et ben non, pas du tout! Mes 2 petits nouveaux sont là... dont le préféré du CM qui est venu m'aider pour voir ce qui clochait avec une machine à kawa... sympa le petiot, d'ailleurs!)

16:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est une technique de drague qu'on qualifierait de "rentre-dedans" !
Pas de chance, le conducteur était une trice. A moins que tu ne décides de tenter une nouvelle expérience, qui sait...

Pour tes nouvelles recrues, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de 2 mécan0s sans affectation de poste dans l'us1ne. Dans ce cas, tu as vraisemblablement ôté une épine du pied du 9/10 en affectant des compétences inutilisées à des fonctions essentielles, non ?

Écrit par : galuchon | mardi, 02 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, rentre-dedans en effet. Mais la conductrice n'était pas mon genre ;-) Par contre, son chien fou fou m'a plus plu que son copain!

Les 2 nouveaux c'est pas exactement des mécan0s. Plut¸ot des opérateurs en m1se à pied qui sont dans les derniers rentrés dans la boite donc parmi les derniers appelés au retour des affaires florissantes. Du coup, ça les dépanne, ils ont plus droit à du chômage. En même temps, ça les forme à d'autres aspects de leurs machines, et nous ça nous donne des effectifs qui connaissent déjà les machines. Tout bénef pour tout le monde!

Écrit par : presso | mardi, 02 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.