Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 février 2010

À l'amiable...

Hmmmmmmmmmm, bizarre, j'ai reçu ça :

bizarre.jpg

Et je pige pas pourquoi on m'envoie ça à moi?!?!?!

Bref...

J'Ai eu un peu peur en rentrant. J'appelle la conductrice de ce matin et ça me dit que "ce numéro ne peut pas recevoir d'appel!". Ça commence bien pour faire le truc à l'amiable!

Je ne me décourage pas pour si peu et je recommence. Là je tombe sur une fille qui ressemble de voix à celle de ce matin, ouf! Je lui dis "Bonjour machine! C'est presso de l'accident de ce matin". Et elle me dit "euh je comprends pas de quoi vous voulez parler!". Ah ben, de mieux en mieux. Bon, en fait, elle avait pas compris ce que je disais, on progresse l'air de rien. Sauf que là elle me dit qu'elle veut pas faire de réclamation pour elle vu l'état de son auto avant l'accident mais qu'elle fait le truc pour moi quand même. Gentil, hein! Surtout que c'Est elle qui m'a fait du rentre-dedans sauvage. Ce qu'en général, je ne déteste pas ;-) EN fait, elle était contente parce que je me suis pas fâchée en gros.

Bref je suis allée chez elle pour signer le constat. J'y suis allée à pied, selon Google Maps, en voiture ça m'aurait pris 47 secondes (!) plus marcher jusqu'à tuture défigurée de l'arrière-train et ensuite me garer dans son coin et me retrouver une place chez moi après. À pied, c'était estimé à 4 minutes! J'ai donc bravé le froid! Et Google est pile poil sur l'estimé!

J'ai rencontré son copain, et surtout leur chien, et genre de truc tout maigre, un peu genre chihuahua en plus grand et noir et roux, je sais pas comment ça s'appelle. Mais trop sympa, m'a rappelémon toutou dans ses toutes jeunes années, à courir partout, à fouiller mon sac et à me sauter dessus allègrement. Argh! J'ai envie d'un chien!!! Mais pas que, comme disait Guy A. Lepage hier soir, pour dormir en "cuillère" avec lui ;-) Je me vois bien me lancer dans le dressage d'un chiot... Mais bon, soyons réalistes!

Bon donc le constat est rempli et signé. J'ai appelé mon assurance dès mon retour. Et il se trouve que pas besoin du constat. J'ai donné toutes les infos par téléphone. Il reste l'enquête à faire, ce qui devrait être une formalité. De mon coté, je vais retourner au garage où j'avais fait réparer les séquelles de mon cambriolage. Je vais me retaper une semaine d'une voiture automatique nulle, aaaaaaaaargh! Et, cool, que j'ai été responsable ou pas, je n'ai aucune franchise à payer. Mais bon la "culpabilité" risque de jouer pas mal sur ma future prime. Et bien, voila!

Bon ben maintenant, je vais pouvoir manger tranquillement, le reste de mon fenouil, tiens. Plus des cuisses de cailles??? J'ai rien d'autre en guise de protéines...

Oh tiens je vais regarder un bout du bachelor, ça me permettra de baver en faisant à manger! Ah non, mais il est vraiment troooooooooop, je suis hypnotisée, argh ;-)

03:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.