mardi, 02 février 2010
Identity
Brrrrrrrrr... Oui bon, j'ai froid parce que je mange du sorbet, on va dire que je l'ai cherché!
Sinon ben j'entendais tout à l'heure un reportage sur le débat sur l'ident1té "nationale" en France... C'est là, si ça vous intéresse. Oh et puis j'aime le journaliste, avant, il animait l'émission de fin de journée justement. Rien de nouveau... Déprimant. Ça nous avance à quoi tout ça, comme le dit je sais plus qui? Oh et puis, le Fr0nt Nat10nal, comment exprimer mon mépris? Le populisme, comment dire?
C'est pour ça aussi que ça m'énerve quand l'hm tape sur les arabes et lui même par la même occase. Ça veut dire quoi? Super constructif! Tiens, d'Ailleurs, je vous ai déjà dit qu'on s'est rencontré à un concert de Rachid Taha??? Et que "Douce France", c'est la première chanson de lui que j'ai entendue et adorée. Je pense que c'est l'hm qui m'en a un peu dégoûté, quand il passait son temps chez moi, il ne voulait écouter que ça... Probablement parce que je n'avais pas de Lavilliers! Argh, zut je retriouve pas la note où je parlais des goûts musicaux de l'hm!
Pfffffffffffff, et puis le débat sur "qui ferait la guerre pour qui?" On oublie un peu que le patriotisme a des limites...
J'ai trouvé ça déprimant, mais j'ai beaucoup aimé le débat final à 3, le rappel de l'histoire et la situation actuelle.
Et aussi que SAS, comme dit galuch', est finalement français depuis moins longtemps que bien d'autres... whatever that means! Mais ça m'a amusé! On se console comme on peut!
Tiens, je suis tombée sur... American History X! Identité, quand tu nous tiens??? Bon, j'ai raté le début, et ça finit trop tard car je dois être au boulot à 7 heures ou plus tôt... Mais le raid dans un supermarché, brrrrrrrrrrrr! Hmmmmmmmm, je regrette pas de pas tout voir, c'est horribeul! Comme je le soupçonnais... Là, Edward Norton vient de tuer d'une façon vraiment atroce le noir parce qu'il est noir... Le regard halluciné qu'il fait ensuite, brrrrrrrrrr, frisson d'horreur dans le dos! Allez hop, au lit! On voit ce que ça donne de s'attacher à une définition stricte de soi...
06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.