Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 février 2010

C'est du propre!

ÇA vaut le coup de risquer ma vie pour vous écrire des nouvelles spectaculaires!

HPIM4454b.JPG

Avec les preuves en image en plus (ne pas commenter sur la propreté de tuture) (c'est l'hiver) (et bon, vous avez pas vu l'intérieur!!!) (et vous risquez pas de le voir de si tôt)! J'envoie rouler dans la poussière tout les grands reporters qui nous ramènent, c'est bien connu, des images chiquées...

Bref donc, quand j'écris pas parce que je bosse (dur, en plus) (sur tous les fronts), personne ne vient me voir, bouhouhou. Et, en plus, faut que je me fasse au nouvel horaire de F. Vous imaginez pas le traumatisme!

Sinon donc je fais estimer tuture jeudi matin, je sais d'avance qu'ils feront payer 5$ pour la prise de photos (mais comme c'est l'asurance qui paie, rien à foutre) (ça compense un peu pour les 1000$ et quelque que je leur donne par an depuis 5 ans!) ...

Demain, c'est bizarre, j'ai rencontre de c0mm que j'ai d'habitude tous les mois à 7h30 mais là c'est à 8h30 (wouhou, sauf que j'ai probablement un électricien à recevoir plus tôt!), déjà étrange en soi, annoncé tout juste à 24 heures d'avis (d'hab, 15 jours) et en comité restreint, c'est à dire dirlos, dirlas seulement. Pas plus mal, d'habitude tout les it-people de l'usine y vont de leurs monolignes ce qui allonge singulièrement le meeting (surtout le type qui s'il parlait plus lentement et mollement que ça, il mourrait) (chaque mois, j'ai envie de le secouer comme un prunier!) ... Y aurait-il des choses intéressantes au menu? C'est à peu près la seule chose qui me manquerait à M0ntreux : ne plus être dans le secret des dieux! Ou alors c'est dans l'optique du black fr1day de vendredi??? Aucune idée! Je suis dans le secret des dieux une fois que tous les autres dieux sont au courant, ce qui veut dire que c'est 5 minutes avant le commun des mortels. Mais ces 5 minutes c'est quand même chouette, voila!

Ah oui, alors j'ai eu mon premier meeting d'équipe renouvelée! Trop cool! Tout le monde était détendu que c'en était un vrai plaisir!!! Une personne vous manque et... c'est la fête. En plus, le CM est R-A-V-I de nos 2 "recrues". On pense tous les 2 que ça va botter le cul des autres, notamment le jeunot qui a tendance aux dents de scie, du très bon au très nul! Tandis que recrue numéro 1, dit demi-portion (mais tenant du pit-bull), lui, il a l'air inarrêtable! Rude concurrence pour la place de favori du CM... Je vais organiser d'ici une ou 2 semaines un autre meeting (cette fois avec croissants etc. !) (mais ils seront de la veille probablement!) pour leur expliquer le rôle de la ma1ntenance dans l'avenir de l'usine. Ce matin, j'ai dit quelque chose et personne avait l'air de piger! Alors je vais les déniaiser sur le sujet. Ça, au moins, ça peut leur être utile de comprendre ce type de concepts pour le reste de leur vie. L'occase de préparer une présentation. Ça fait une éternité!!! J'adorais donner des formations à ex-boulot que j'aimais très beaucoup!

En tout cas, je suis contente. Même que tout à l'heure, je me disais que rester ici ne me parait (déjà) plus aussi insupportable que souvent... ce qui ne veut pas dire que je veuille rester non plus, attention! Mais que dans l'intervalle, ben c'est pas désagréable... jusqu'à ce qu'une autre tuile me tombe dessus, bien sûr!

19:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

C'est quand même plus dur de se faire à mes nouveaux horaires pour moi que pour toi je te signale...

4 commentaires ! C'est vraiment parce que c'est ton blogiversaire et que t'es ma blogueuse unique et préférée... (et un peu parce que tu sais faire du chantage affectif aussi ;-)


On pourrait se faire un truc pour fêter tes 2 ans : du genre une note interactive (?) (han non ça existe déjà ça surtout que tu écris des coms plus longs que tes notes des fois...), "presso vue par ses lecteurs" (han non ça serait trop compromettant...), "presso" vous laisse son blog pour une note "surprise" (hin, hin, hin, mouahahahahah) ?...
Bon au moins un bisou, simple, efficace, (sincère).

Écrit par : F. | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Faut souffrir pour maitriser l'anglishe, qu'est-ce que tu crois ;-) Moi j'ai passé un trimestre à ne pouvoir dire que "yes" "no" et rire comme si je comprenais des blagues dont je ne pigeais même pas l'intro... J'Ai du passer pour débile mentale d'ailleurs ;-)

Oui 4 comms!!! J'aurais une bonne excuse si je suis en retard ce matin, merchi ;-) C'est dingue ça, il y a que sur mon blog (enfin sur toi quoi) que le chantage affectif marche! (sinon je rougis pour le "unique et préférée" (je cherche un smiley pour ça mais je trouve pas!))

Euh, la note surprise c'est un concept intéressant... mais je pense que les volontaires seront pas nombreux. Tu te proposes???

Merchi en tout cas :-)

Écrit par : presso | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

"unique et préférée" : y a que sur toi que mes mensonges marchent... ;-)

Note surprise ? Huuum... Ben pourquoi pas, avec un peu de temps et l'effet de surprise !

Écrit par : F. | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis une grande naïve c'est bien connu ;-)

Sinon, pour l'effet de surprise, faut pas charrier, je vais quand même pas te donner libre accès à mon blog (et à toutes mes notes non publiées pour raisons diverses et variées!) comme ça, hein ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, tu vas pas faire ça... Mais y a d'autres lectures que je me taperai bien...

Écrit par : F. | jeudi, 04 février 2010

Répondre à ce commentaire

ah bon? Quelles autres lectures???

Écrit par : presso | jeudi, 04 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.