Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 février 2010

Je drague au boulot...

Bon alors tout d'abord rien à voir avec le titre (mais je suis encore sur mon nuage!), je viens de voir MEEM qui venait rendre ses affaires et à qui j'ai dit "Bonjour MEEM", sans m'arrêter. Ça m'a fait un choc de le voir par contre... Pour moi, il est enterré!

Sinon ben j'arrivais de chez le GO... qui m'a offert de proposer mon nom pour un super poste! Un truc de master ceinture noire, non de jujitsu, mais de 6-s1gma! On en avait parlé hier, comme possibilité pour récupérer des gens qu'on pense virer vendred1... C'est pas mal comme poste, pour les 3 usines du coin, rattachée au siège social. Pas mal quoi. Alors j'ai dit de donner mon nom. Le GO me disait qu'avec ce genre de poste, ensuite, je peux espérer de grandes choses... genre sans limite, genre être califesse à la place du boss du boss du 9/10, vous croyez??? Mais je n'ai pas ce genre d'ambition! Bref, à voir! M0ntreux reste number one. PAr contre, je serai en concurrence avec la chimiste et avec mon petit jeune qui me donnait un coup de main il y a quelques mois... lequel risque de se faire virer... et je gagne presque 3 fois plus que lui... Bon j'ai l'avantage du grand âge (faut bien que ça en ait quelques avantages!) de l'expérience sur lui, c'est clair!

Hmmmmmmm, je sais pas si j'aime ça mais j'ai quand même de l'ambition parfois. Oh mais j'y pense, ils veulent peut-être se débarasser de moi, les dirlos/dirlas! Ou c'est le GO qui se rappelle que mes résultats de tests montraient que je m'ennuie vite si on me stimule pas. 'tain, ça c'est le genre de nouvelle que j'aurais aimé écrire à bfc... Là, il n'y a pas de risque, ça viendrait vraiment comme un cheveu sur la soupe. Et c'est clair qu'il en a rien à foutre. Mais bon... Bref, je suis sûre que ça l'impressionnerait! C'est bête (pour lui) parce que, bien drivé, je pense qu'il pourrait faire des trucs du genre... Mais je suis sûre et certaine qu'il végète encore dans les mêmes eaux. Alors que la frangine est maintenant "master", ce qu'elle assimilait avant pour les autres à demi-dieu. Mais moi je suis dans le secret des dieux complets, nananère!

Arrivons-en au titre...

Ah la la!

Ah la la la la la la!

Je m'en suis pas encore remise!

Après le couvreur magnifique, le représentant de t0it magnifique, j'ai maintenant le représentant en vent1lation magnifique! Oh la la! FAllait que je me raisonne pour ne pas me perdre dans ses yeux... Enfin pour ne pas le faire trop longtemps! POur ne pas sourire béatement trop bêtement. J'en ai encore mal aux joues ;-) Et, en plus, c'est celui avec qui j'ai une amie FB en commun! Parce qu'il est allé au même lycée français que moi, sauf que j'y ai commencé en 3ème et lui a quitté en 4ème pour rentrer en France. En théorie il doit être dans l'année des jumelles brunes et blondes. Par contre, leurs noms lui disaient rien...  Mais en gros il est d'une promo 2 ans après moi. Quoiqu'il doit pas être si tellement plus jeune que moi vu que j'avais entre un et 2 ans d'avance sur ma classe. Et les gens de l'année de la frangine avaient un an de plus que moi!

Bref, je me demande maintenant si j'ai pas fait des effets de cheveux??? Argh! Tout un art avec mes moignons capillaires faut dire ;-) En tout cas, on a pas beaucoup parlé de vent1lation! On a beaucoup causé de la France, du QUébec, du lycée, des profs qui te lançaient des craies (ça, au Québec, même dans mon temps, c'était possible juste dans les écoles françaises!), des profs de maths qui te traumatisent (lui en 4ème, moi en seconde)... J'ai amèrement regretté de pas avoir de job à lui donner... mais je pense que le CM aurait pas compris mes raisons ;-) On a parlé de l'art d'aller à la pêche aux infos avec les réceptionnistes. Tu parles! Avec sa tête, il doit avoir aucun mal à enjôler n'importe laquelle. Ça y est, je suis jalouse!

Ah la la, je regrette pas mal de me sentir en mode "gros tas moche" (et de pas pogner avec le "maudit français" de base)... Je crois que je lui aurais un peu plus de rentre-dedans, mais pas automobile! En plus, il m'a fait peur, j'ai cru qu'il avait des mômes parce qu'il parlait être retourné au lycée (qui fait du CP à la Terminale) alors j'ai cru que c'était pour sa progéniture... Mais non, c'était professionnel!

Donc ouais, I'm in luuuuuuuuuv... et en manque un peu je crois vu comme je me sentais (et ça dure encore un peu presque une heure plus tard) le coeur en fête, rien de moins ;-) Enfin, vraiment, ça met juste un peu de joie dans mes mornes journées (quoique morne s'applique difficilement à cette journée!)

(hmmmmmmmm, j'y repense, mais c'est un peu la version gauloise de bfc (à part qu'il est chatain clair et bfc nettement plus foncé), au moins sur le plan de la coupe de cheveux... Au secours!) (d'ailleurs avec bfc aussi, j'avais souvent mal aux joues, tellement j'étais emballée initialement!)

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi aussi j'ai faim...

Écrit par : F. | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Hé, ho, toi, tu fais des choses sur les tatamis, tu peux pas te plaindre ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.