Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2010

Aaaaaaaaaaaah

Hier, comme ma soirée fut bien entamée par de sempiternelles discussions et que j'étais crevée, je n'avais pas envie de me lancer dans un film que j'aurais regardé à moitié.

Du coup, comme j'avais regardé un peu plus tôt le dernier épisode de "How i met your mother" (pas aussi drôle que les 2 précédents à mon avis), je me suis dit "POurquoi pas le premier épisode de la 4ème saison de De*ter???" vu que p0l l'avait vu aussi aux dernières nouvelles (il a peut-être tout regardé depuis, on en a pas recausé) (ben non, on préfère jouer à papa et belle-maman vont au cinoche avec les mômes). Sauf que le foutu "cicurca.com", fidèle à ses habitudes, m'a coupé le sifflet à 3 minutes de la fin... Que je viens de regarder... Et argh!!! Maintenant, je DOIS regarder le numéro 2, histoire de savoir si **** va survivre à **** et qu'il va passer **** vu qu'il a **** dans son coffre... Par contre, le pauvre De* manquant de sommeil because nouveau-né qui fait pas ses nuits, nous rejoue son générique nouvelle façon, et ça j'ai bien aimé! Le reste aussi, mais ça c'Est pas trop compromettant...

Allez hop, je vais faire ma lessive en mangeant un croissant! Et c'est dingue, laver mes draps (d'urgence parce que j'ai complètement zappé la chose le week-end dernier) me fait penser à l'hm. Limite, ça m'énerve de lui faire "plaisir". Et oui, dérangée je suis ;-)

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.