Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2010

Malaloreille

Je crève la dalle!

Parce que je viens de passer 3 heures et demi presque non stp avec la niç0ise.

Je suis crevée d'avoir fait le remonte-moral et le descend-le-niç0is à qui mieux mieux...

Et puis mon oreille droite est décédée il y a 15 minutes. RIP.

Allez hop, à la soupe!

Oh et puis l'hm m'a appelée entre 2 et 4 fois pendant ce temps là, à ma grande surprise! Vive mon cell qui m'a montré que c'était lui, parce qu'aucun message... Je ne vous cacherai pas que je suis mi-figue mi-raisin sur le sujet. J'ai envie de réconfort disons, mais aussi j'en ai ras le bol de ce truc qui n'en finit plus de finir. Du coup, ben j'ai pas envie de le rappeler. Parce que si c'est pour me rendre mon bouquin et c'est tout, je vais le voir comme une grosse perte de temps. Ce que c'est, j'en conviens... Mais bon!

02:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Que les femmes sont bavardes !
(je plaisante)
Elle ne s'en sort donc pas ?

Tu es la meilleure juge (et la seule habilitée).

En y réfléchissant tant soit peu, je me demande pourquoi la Niç0ise et toi vous fourvoyez-vous (et persistez-vous) dans des relations insatisfaisantes avec des hommes dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne font pas partie du top ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 31 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben là, je suis assez d'accord, je me serais bien arrêtée après 2 heures...

Je sais pas si c'est pas elle la meilleure juge de sa situation... Mais je fais tout ce qu'il faut pour, notamment en lui rappelant les diverses frasques du niç0is. Dont la dernière est qu'il l'aurait trompée le soir même où il lui jurait qu'il l'aimait blablabla! La classeuh quoi...

Sinon pour ton dernier paragraphe, je m'interroge en effet (mais, ouf, je n'en suis pas à presque 6 ans de persistance, juste 2 bientôt) (On se console comme on peut)... mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, ne dit-on pas?

Écrit par : presso | dimanche, 31 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.