Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 février 2010

Ce blog avait 2 ans...

Ça fait 2 ans que je veux la placer, celle là.

Je voulais faire la version "2 semaines", puis "2 mois"...

Et voila...

Je voulais juste me la jouer façon Vic' Hugo, que voulez-vous.

J'en ai des trucs à raconter sur cette journée d'il y a 2 ans...

Mais bon vu que je me suis vaguement endormie pendant Lost... La première heure pas palpitante où on a démontré que taper sur une bombe pour tout faire sauter, ben, tiens toi bien lecteur, ça tue! Merde alors... Mais ce qui a fait que j'ai eu un coup de pompe incroyable pendant la 2ème heure (ça et mon réveil aux aurores) qui me fermait les yeux en dehors de mon contrôle...Bref, j'en ai un peu raté des bouts... même si je crois avoir saisi l'essentiel (de toute façon, invisible pour les yeux, c'est bien connu!)... Je vais devoir chercher sur le web pour être sûre d'avoir rien raté...

Et là, à 23 heures, le téléphone a sonné. J'ai mis pas mal de temps à comprendre que c'était le téléphone... Ma maman qui venait aux nouvelles lostiennes et qui s'attendait pas à ce que je roupille pendant la chose que j'attends depuis 8 mois.

Bref, le récit de cette journée d'il y a 24 mois devra attendre demain soir...

Le suspense va vous tuer, n'est-ce pas?

En admettant que quelqu'un passe ici, bien sûr...

deux ans.jpg

J'ai le droit de faire un peu de chantage affectif, c'est mon blogiversaire tout de même!

--------------------

Of course, à l'heure où ceci sera publié, je roupillerai (je le fais déjà on dirait), mais vous remarquerez (j'espère) le truc super concept du 2h22... Si j'avais su à l'époque, j'aurais lancé mon blog un jour plus tôt, histoire de profiter du concept global pour les 2 ans... Argh, je n'avais aucune vision à l'époque ;-)

Bonne nuit, monde cruel (et absent)!

--------------------

Edit d'une semaine plus tard!

Argh, mais j'avais même pas linké ma première note!

08:22 Publié dans Blog en construction, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Et je me lève juste au moment où c'est ton blogversaire mais y a personne pour le fêter avec moi ! Reste des gâteaux au moins ?...

Écrit par : F. | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les gateaux ce sera une fois que tu seras couché, argh ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Et dire que je me prend la tête à me connecter avec mon tél pour lire ça...

Écrit par : F. | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais fallait le dire, je me serais forcée un peu ;-)
J'ai fait mieux pour les autres comms quand même...

Écrit par : presso | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Trop tard j'ai renoncé, ça m'a pris une heure pour voir 1 com... j'appuyais avec mes doigts frénétiquement mais ça voulait pas ! J'ai préféré attendre de rentrer chez moi ! Mais tssss, tsssss (égoïste !) !

Écrit par : F. | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Argh! Tu m'obliges à t'avouer l'inavouable!
Pas de gateau parce que régime sec... Ouf! J'ai fait le plein de crêpes hier ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 03 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.