Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 février 2010

Bousculée

Alors hier, PAM a débarqué pour discuter. Ce qu'on a fait hyper tard tout en regardant des films... Children of men, entre autre, déprimant mais pas inintéressant. Bon et aussi une grosse connerie, genre Halloween dans l'espace, j'ai pas bien pigé, et pas trop regardé. C'est dingue comme PAM peut être intéressé par plein de trucs et aussi par les trucs d'horreur de catégorie Z et encore c'est trop d'honneur. Ça n'en finissait plus de mourir enfin de finir mais jason lui mourrait jamais, argh!

Bref, soirée sympa, on a parlé de M0ntreux, c'est ça qui l'a poussé à débarquer à l'improviste, je lui avais fait un petit email. Il m'a fait un peu la comédie sur le mode "mais tu peux pas me laisser tout seul ici!" Bref, si j'en crois tout le monde (mais je sais que "paroles, paroles!"), il va y avoir un trafic incroyable entre Montréal et M0ntreux!

Et ce matin, discute sur le futon et brunch, à coté de chez moi, trèèèès sympa et plutôt affectueux mais sans plus, j'ai mis les choses au clair illico au cas où. Par contre, c'est râlant, parce que, contrairement à avec l'hm, je vois bien un potentiel certain avec PAM à chaque fois, mais bon c'est à sens unique, c'est clair. Alors tant pis! Mais ça m'a remuée un peu plus que j'aurais voulu, argh!

19:42 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

evident n'est pas obligatoire

Écrit par : nemo | dimanche, 07 février 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmm
J'suis pas sûre de bien comprendre, c'est trop philosophique pour moi, j'en ai bien peur...

Écrit par : presso | lundi, 08 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.