Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 février 2010

Coup de pompe!

Je me suis lancée dans Le voyage de Chihiro. Je suis à mi-chemin. J'adore les boules de suie, trop gnonnes! C'est pas du tout ce que j'aurais pensé... Je dois avouer que d'ailleurs, j'avais aucune envie de le voir, c'est pas trop mon genre a priori, mais là, c'est la redoutable influence de mon mari ;-) Et franchement c'est pas mal!

Par contre, je m'arrête jusqu'à demain, trop crevée je suis, je m'endors sur mon futon, c'est grave!

Bonne nuit donc

05:24 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Et moi je suis sur le point d'essayer Dexter, à cause de/ grâce à (!!!, bien sûr) la redoutable influence de ma gnonne d'épouse ;-) J'ai aussi envie de lire l'Attrape-coeurs, toujours à cause d'elle ça ça change pas !...
J'espère que tu aimeras, comme tu as aimé Conan...

Bonne journée miss !

Écrit par : F. | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

L'influence de bobonne, il n'y a que ça de vrai ;-p

Et, franchement, avec Dexter (une fois passé le cap du premier épisode) et l'Attrape-coeur (j'y pense, je trouve que certaines de tes réflexions sont assez holdencaulfieldienne), on peut pas se tromper...

Sinon pour Chihiro c'est bien parti, je me suis arrêté parce que j'étais vraiment trop crevée mais je reprends c soir, c'est sûr!

Écrit par : presso | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

holdencaulfieldienne ? Ah oui ? mes réflexions sont comme ça à moi ?... :-d

Putain c'est la première fois que je te "chope" au réveil depuis un bail ! Trop happy...

Mais bon quand même holdencaulfieldienne...

Écrit par : F. | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Si si, elles le sont, crois moi! Mais pour moi, c'est un compliment, hein, je précise au cas où ;-)
Bref, là, tu n'as pas le choix de lire :-)

Ben oui, au réveil et en pleurs, mon oeil me brûle. Quand je pense qu'hier, je me disais "Oh mais ça fait longtemps que tout va bien à ce niveau là. J'aurais du me taire! Je me faisais la même réflexion que j'avais plus l'habitude de commenter le matin ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

oh pov' choux, je vais te laisser te réveiller tranquillement et c'est pas du tout un prétexte pour filer hein !...

(c'est bien noté pour l'Attrape-coeurs, il m'intéresse vraiment en plus. Je le commencerai dès que j'aurai lu une certaine nouvelle d'une jeune auteure !!!...)

Écrit par : F. | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm c'Est pas gagné pour la nouvelle!
Tiens je voulais demander à mamère l'autre jour, elle elle doit l'avoir quelque part... qui sait ;-)

Je suis pas sûre que l'auteure en question veut subir la comparaison avec Salinger, tu sais ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais tu sais que la lecture de ton blog m'enchante plus que bien des romans (et un petit coup de lèche, un !) ? Ceci dit, c'est vrai !

Écrit par : F. | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Si tu parles de romans Harlequin, je veux bien (et j'espère!) (ça manque un peu d'un grand type baraqué, beau, à la machoire carrée (faut toujours la machoire carrée!) (d'ailleurs mon "fameux" bouquin le disait aussi, c'est un signe de fertilité) (n'importe quoi) et millionnaire par contre) (enfin je devrais pas dire ça à mon cher époux ;-) ), mais quand même faut pas pousser mémé ;-)

Ou alors va falloir que je te fasse des listes de lecture ;-)

Cela dit en toute (fausse?) modestie, c'est hypra sympa de le dire même à moitié sérieusement (et je sais plus où me mettre!) :-)

Écrit par : presso | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.