Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 février 2010

Parfois, j'ai "peur" pour rien!

C'est très bizarre d'ailleurs!

Avant, c'était au téléphone (quand j'avais pas l'afficheur) (ou au boulot où je n'ai pas l'afficheur), je décrochais pas parce que j'avais peur que ce soit ça ou ci!

Maintenant c'est par email! J'ai peur de lire certains emails! Pourquoi? Juste parce que j'ai peur que ça aille pas dans le sens que je veux! Parce que je me dis qu'on va me demander des trucs que je veux pas faire! Parfois c'est juste parce que... Et ça n'a rien de cohérent, je le dis franchement.

Par exemple, là je voulais pas lire les messages du forum de mon building, je me disais qu'on allait encore me parler de mon dépôt très lent des chèques mensuels... Chose que je pourrais pas nier, c'est clair!!! Mais bon donc irrationnellement j'ignore les mails embêtants!

Là par exemple j'en ignore un de p0l... Allez savoir pourquoi? Enfin si parce que dans gmail je ne peux en lire que les premiers mots et que ça ne m'a rien dit qui vaille. J'ai donc préféré ignorer la chose... Ouais, je suis ridicule! J'aime bien faire l'autruche!

Par contre, je n'ai toujours pas lu le dernier email de bfc, je suis trop fière! Et puis voila, vlan dans les dents, c'est moi qui ai "l'honneur" de l'ignorer superbement, l'air de rien, ça me fait plaisir surtout quand j'imagine qu'il se serait attendu à une réponse, niark, niark, niark! Ouais, parfois j'ai 6 ans d'âge mental, ce que j'assume totalement! Of course, il aura droit à une belle carte adaptée, choisie par mes soins attentifs etc. mais comme je n'attends rien en retour et que j'entends juste régler mon compte, je trouve juste que ça a un certain panache, tout le contraire de l'autruche quoi! D'ailleurs, zavez vu le "panache" de l'autruche???

autruche.jpg

J'espère juste pas avoir le même "air"!

C'est clair que la tête dans le sable ne se prête pas bien à un panache ample et volumineux!

--------------

Argh! Où est mon advil? Utilisation préventive du bidule ce matin fort judicieuse et fort bien calculée...

22:52 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Parfois la peur s'ancre très profondément et réagit à certains stimulis qui paraissent dérisoires à nos yeux… La vie créait pleins de bosses et de stress qui engendre ces réflexes de peurs avec le temps !
Pffff moi-même je cherche comment lutter contre toute cette peur à la con !!
Courage

Écrit par : Pom | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ouaip, je pourrais pas dire ça mieux...
La vie est un combat quoi ;-)
Courage à toi aussi, on peut le faire!

Écrit par : presso | jeudi, 11 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.