Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 février 2010

S'il n'en tenait qu'à moi...

Là, ben comme l'hm devrait théoriquement me rendre mon bouquin, il viendrait avec un poulet libanais, pourquoi une bouteille?, un film (à moins qu'il y ait déjà quelque chose d'intéressant et on passerait une soirée tranquilleuh! J'ai envie de végéter sur mon futon mais pas toute seule...

Je suis hyper crevée, j'ai atrocement mal aux pieds, j'ai juste envie de réconfort et même à la limite, d'un massage des pieds tiens!

-----------------------

Ouais ben, ça y est, c'est rapé!

Il fait vraiment chier...

Je lui dis demain fin d'aprem ou soir et il me dit "Oui". Pourquoi il dit oui si c'Est non???

D'ailleurs, là, je viens de le rappeler pour proposer un truc et ça c'est fini avec un "ah la la, tu m'emmerdes, bye!" pas aimable et, paf!, je raccroche!

Je sens que je vais faire un email sanglant, ça va me défouler..................

Bon, là, par comtre, j'ai quand même envie de pleurer mais c'est plus par fatigue qu'autre chose... Enfin non pas juste envie vu qu'une larme roule sur ma joue crasseuse et grise! Bon je suis en train de chauffer ma salle de bain et hop, à la douche, ce sera pas du luxe!

Donc aujourd'hui pas possible pour le retour de mon livre. Il veut passer à 9 heures mais moi à 9 heures, je veux DORMIR! Et donc je propose à 11 heures mais là c'est le patinage de son fils... Son fils m'emmerde! (le pauvre) Théoriquement encore, je devrais faire quelque chose avec la niçoise pour fêter l'année du tigre, c-à-d l'année de presso qui débute, j'ai pas envie de gâter le tout avec l'hm, même si finalement je ferai peut-être rien (parce que no news). J'aurais plutôt envie de faire l'impasse et qu'on fête le tout pendant la "Nuit blanche" dans 2 semaines, histoire de marquer le coup en beauté, quoi!

Bon, je crois que je vais le faire l'email avant de passer un long moment sous une bonne douche chaude...

Je suis contente de ma journée (j'ai été hyper efficace et j'ai stimulé mes gens et j'ai atteint mon objectif!) même si elle n'a pas été palpitante du tout mais là, pffffffffffffffffffff, je suis découragée par la vie un peu....

---------------------------

Voila le résultat :

l'hm m'emmerde.jpg

00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Sans vouloir te gâcher (davantage) ta soirée, je me permets tout de même de dire que ce n'est pas convaincant. À la lecture, je perçois plutôt un cri de colère associé à une forme de "viens, je t'en prie". Réceptionnaire de ce texte, je laisserais passer l'orage et me rappellerais au souvenir de la rédactrice dans qq jours, bien humblement.
Tu donnes plutôt l’impression d’implorer (mais ce n’est qu’un avis lointain...).

Écrit par : galuchon | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah bon?????????????????
Benc'estpas du tout l'intention (je suis tellement choquée que j'arriv plus à appuyer sur "space" ;-) )!
J'ai pas envoyé exactement ça finalement, mais bon bref! Je veux le bouquin, point! ça il va se faire recevoir très fraichement pour tout autre chose!
Là, j'ai eu un moment de faiblesse parce que je suis juste trop crevée... mais il m'a vraiment trop tapé sur les nerfs!

Écrit par : presso | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ben qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois découragé ??? C'est pas "juste" à cause de l'hm, si ?

Écrit par : F. | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

J'sais pas trop, je sais pas quoi faire pour plusieurs trucs au boulot entre autres, je sais pas à quoi m'en tenir sur plein de niveaux, plus je suis crevée, voila le résultat...

Menfin, "découragée" c'est peut-être pas le bon mot...

Je crois que ça ira mieux en Su1sse et après par contre, enfin j'espère!!!

Écrit par : presso | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui j'ai l'impression que t'es un peu comme moi parfois et que t'as du mal à balancer ce genre de mot, comme "découragé", pour te décrire à des moments... En plus quand je vois des "un peu" qui traine devant les "découragés", ça me tilte toujours... Pourquoi pas simplement découragé ? Est-ce qu'on est "un peu" amoureux ? Après tout c'est très humain d'éprouver tout ça, que ça soit du découragement, de la tristesse, ou des émotions plus positives.

Ou alors découragé c'est pas le bon mot et j'écoute pas assez (mais alors quel est le bon mot ?...)

Moi je pencherais pour ton avenir qui suscite(rait) pas mal d'appréhensions chez toi en ce moment (je suis même pas au courant des "plusieurs trucs au boulot" qui doivent en rajouter). Si d'aventure t'as une offre définitive pour la Suisse, on peut comprendre qu'il y est une partie de toi qui soit stressé.

Enfin j'essaie de (te faire) relativiser...

Bonne soirée presso !

Écrit par : F. | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Éviter d'entreprendre quoi que ce soit lorsqu'on est crevé, c'est un impératif.
La nuit porte conseil... et permet un sommeil réparateur.
Ça fait un peu tendancieux, mais ce que je voudrais exprimer, c'est que l'irritation associée à la fatigue aboutit toujours à ne pas user du "bon ton" ou de la bonne démarche.
Bref, soirée cocon (ou détente) conseillée.

Écrit par : galuchon | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Pourtant, c'est vraiment "un peu"... C'Est juste que le truc avec l'hm a fait "poppé" le sentiment. J'ai juste pas envie d'être seule avec moi même en ce moment précis, du coup, ouaip, ça me décourage de me retrouver complètement le bec à l'eau... Mais bon, je vais me trouver des substituts, pas de souci!

Les trucs au boulot c'est des choses du quotidien qui me gavent et/ou que je fais pas parce que j'en ai aucune envie... Il faut que je sois fixée au plus vite, j'aime pas, je me sens comme dans un numéro de voltige équestre, avec un pied sur chaque cheval, et les 2 s'écartent de plus en plus... J'aime pas trop, disons!

Mais je sais pas si je relativise!

Bonne soirée/nuit itou

Écrit par : presso | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Mouais en effet mais j'avais envie de me défouler! Et encore, je me suis retenue d'utiliser des argumenst plus "choc"...

Mais là si je dois rien faire quand je suis crevée, je ferai pas grand chose dans les prochains jours/semaines/mois...

Soirée cocon en effet, par la force des choses.

Pour le sommeil réparateur, le CM m'a montré comment m'étirer pour relâcher la tension musculaire vu que là, je me sens toute courbaturée (disons que j'ai l'impression d'avoir couru un marathon!), ça devrait bien aller ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Tu devrais lire (ou relire) Diderot (Jacques le fataliste) ou, mieux, Tagore (Pensées).

Bons étirements, bonne nuit et excellent dimanche, miss.

Écrit par : galuchon | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Argh! De Diderot, je n'ai lu que la religieuse, je suis inculte ;-) et je ne connais que Pythagore pour le moment...

Bon dimanche déjà entamé à toi aussi !

Écrit par : presso | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.