Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 février 2010

Apaisement?

Pas pour tout de suite! Je stresse au max!!!

Mais j'ai bien ri quand j'ai vu le bouquin que m'a acheté PAM. En gros, les contes connus en version "hot", je suis curieuse mais je vais pas apporter le tout en Su1sse, c'est un truc pour me faire virer tout de suite ;-)

Par contre, j'ai acheté Jacques le fataliste, et oui, galuch' m'inspire! Et "Malavita encore", vu qu'on me l'avait refilé la dernière fois tout tordu, là il est tout beau, ouf ;-)

Sinon ben j'ai acheté 2 pantalons noirs (et d'autres babioles) (comment claquer 300$ en moins d'une heure?), je vais les ammener tous les 2 et demander à ma moman lequel esr le mieux pour l'occase. Mes vieux pantalons font défraichis...  J'avais le temps (!!!) donc j'ai foncé. Plus un t-shirt noir qui blouse à la taille, une camisole (de force) ultra chouette et des chaussettes de luxe (argh ouais!)... Donc là reste à choisir quel veston je prends...  Le haut, je sais déjà, mon top tout simple mais élégant, alors soit en kaki, soit en corail! Je pense que je vais prendre le kaki, ça sort de l'ordinaire (mais pas vraiment kaki en fait, je sais pas trop comment décrire), et ça a pas l'air trop foufou... C'Est des su1sses après tout! Ah la la!!! Que de décisions encore!!!

Ah mais le mieux c'est que je me suis fait chassée ignominieusement du rayon "Grandes tailles" où j'avais migré sans m'en rendre compte. Je comprenais rien aux tailles faut dire. Je me demandais pourquoi on me regardait d'un sale oeil! Je ne suis pas si grosse que ça finalement, chouette!

Et puis j'ai acheté une trousse d'options pour pouvoir faire et recevoir 40 minutes d'appel tranquilles en Suisse ou ailleurs! Ça m'évitera la crise cardiaque que j'avais eu en ouvrant ma facture correspondant à mon retour de NY...

Bon, je vous laisse, je dois préparer mes affaires!!!!!!!!!!!!

Oh et puis j'ai même retrouver mon adaptateur de prise! La vie est belle, dites donc...

21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Confus suis-je.
(pas su1sse)
(ni cius)

J'avais suggéré de LIRE, pas d'acheter.

Écrit par : galuchon | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui mais j'achète pour le lire, je te rassure ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.