Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 février 2010

En vol!

Bon alors, les passagers super élite vont embarquer, ça devrait plus tarder pour la classe ouvrière. J'aurais payé 6$ d'internet pour des prunes, chouette! Mais au moins, là, je peux marquer le coup!!!

Juste histoire de dire que je stressssssssssse à mort, pour changer ;-)

02:18 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Cui cui cui...

Écrit par : galuchon | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben le vol ne fut pas de tout repos, il y a eu un moment où ça secouait drôlement et j'ai eu un peu peur, donc les cuicuicui étaient inaudibles! Sans compter que mon voisin, clone de l'hm, me cassait un peu les pieds...
Et que je me suis endormie à mi chemin de Star Trek et qu'il me manque 30 minutes d'Inglourious Basterds, argh!

Écrit par : presso | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Raaah je pensais que tu partais demain !

Bon séjour en Suisse presso et bonne chance !

Écrit par : F. | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Yen a qui suivent pas trop on dirait ;-)

Écrit par : presso | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.