Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 février 2010

Longue journée. Stop.

Journée bien passée. Stop.

Le dirlo m'a pas laissé manger tranquille. Stop. Menu pas mal en tout cas. Stop.

Serais fixée à la fin de semaine prochaine. Stop. Quand je serai à At1anta (ouais je bosse pour C0ca C0la!)? Stop. Aaaaaaaaaaaaaaah. Stop.

Envie que ça marche. Stop. Mais pas sûre de mon coup tout à fait. Stop. Le RH est retors. Stop. Futur boss m'a la bonne et a fait des pieds et des mains pour me faire accompagner à une gare intermédiaire, histoire que j'attende pas une heure à la gare de la ville. Stop. Collègue qui m'a ramenée croyait que j'avais zéro expérience. Stop. Il croit quoi? Que j'ai 12 ans? Stop.

Pleuvait et faisait très gris aujourd'hui, plus du brouillard. Stop. Où qu'elles sont les montagnes? Stop. Remboursez! Stop.

Demain en vadrouille du coté suisse italien avec meilleure amie et son mari. Youppi! Stop.

Allez hop, dodo. Stop.

01:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

RH retors, c'est un pléonasme, très chère.
Et tu vois bien que tu ne fais pas ta 4e décennie !

L'essentiel : bons spaghettis.

Écrit par : galuchon | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

Bon trip européen. Stop. Espère que entretien c'est bien passé. Stop. Fais signe si tu passes près de Narbonne ;-). Stop. A +. Stop.

Écrit par : F. | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Ouais RH retors c'Est vrai mais lui sûrement particulièrement!

D'autant plus que l'armoire à glace amerloque m'a demandé l'autre jour si je n'étais pas stagiaire l'an dernier... euh non! Il m'a limite vexée en plus!

Mangé spaghettis mais à l'anglishe (version très bonne de mari de meilleure amie)

Écrit par : presso | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Pour l'entretien, faudra attendre la semaine prochaine, aaaaaargh!
Je suis pas dans le coin de Narbonne ce coup ci, mais dans un futur proche pas à exclure. Stoooop ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Moi plus comprendre quand toi passer entretien...

Jane ?

Écrit par : F. | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ben c'était hier, banane euh... tarzan!
Je passe pas d'entretien le week-end quand même. Par contre, les résultats du délibéré ben c'est la semaine prochaine, aaaaaaaaaaaaaah!

Écrit par : presso | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaah ! ;-)

Bise et bonne nuit !

Ps : ça fait trop bizarre de voir "ton petit point" clignoter du côté de la Suisse

Écrit par : F. | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi que c'était bizarre qu'on soit synchro sans décalage horaire ;-)
Moi aussi ça me fait bizarre de clignoter de la suisse (en plus zéro connexion canadienne!), mais va peut-être falloir s'y habituer, aaaaaaaaaaaaah ;-)

B'nuit!

Écrit par : presso | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.