Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 février 2010

Paparazzi

Oh la la, aujourd'hui j'ai été mitraillée comme pas possible par meilleure amie ET son mari, le tout avec des résultats, euh... hasardeux, sauf de loin! Bref, ouais, bon!

Par contre, cet endroit là, c'est vachement chouette... Enfin la partie des remparts parce que le reste de la ville, c'est très ordinaire (pour ne pas dire mocheuh!). Et , c'est hyper touristique, sauf que quand c'est pas la saison c'est mort de chez mort, le lac est beau mais le bord, bof bof. Par contre, la ville a plus de charme. Mais on s'est un peu gelé malgré 12 degrés au compteur, vent du nord et humidité obligent!

Chouette journée qui a contribuée par contre à me mettre les pieds un peu plus en compote... Le retour promet.

Demain on se rapproche de l'aéroport en passant par et probablement...  pour finir à Genève quoi ou pas loin.

Allez, hop. au dodo!

02:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Le lac Majeur, j'aime beaucoup. Surtout hors saison...
Bon, ça semble te plaire, cette virée (à part peut-être les photos (mais il existe des softs capables d'améliorer les choses...)). De toute façon, se trouver en compagnie d'amis, rien que ça a du bon.
Allez, profite des dernières heures avant le retour à la réalité du quotidien... et patiente jusqu'à ton installation à M0ntreux.

Écrit par : galuchon | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben là c'est les dernières heures effectivement vu que je me lève dans 6 heures pour prendre une navette à 5h20 et un premier avion à 7h10, argh!

Sinon, oui le lac est joli mais le bord avec toutes les façades d'hotel, ben euh ya mieux. Ça avait l'air de bouger un peu plus à "l'intérieur des terres".
Today aussi, c'était sympa, même si j'ai été aux premières loges de scènes de ménage, soft certes, mais qui m'ont pas fait regretter ma "situation" ;-)
Franchement, la Su1sse, les montagnes, tout ça, on a beau dire, c'est quand même vachement beautiful et spectaculaire!
Et, en compagnie d'amis, c'est encore mieux, bien sûr!

Sinon, pour les photos, je crois qu'il n'y a rien à faire... Je comprends pas trop d'ailleurs...
Enfin, yen a quand même une ou 2 qui sont récupérables, je crois!

Bon là je me tâte, histoire de voir si je vais manger un truc au bar en bas ou si je jeûne jusqu'à demain...

Écrit par : presso | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.