Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 février 2010

Tout juste 5 heures

avant que mon réveil ne sonne... Argh!!! Je vais même avoir droit à un wake-up call montréalais et maternel, au cas où!

Bon sinon là je me demande si je vais m'acheter un truc en bas, j'ai un peu les crocs. Je suis dans un hotel Ib1s à 3 pas de l'aéroport, je prend la première navette à 5h20, argh, triple argh! Par contre, je suis emballée par ma chambre, vraiment chouette! Je suis étonnée. Certes, ce n'est pas donné mais c'est hyper spacieux. Plus que mes hotels habituels. Quoique mon autre hotel suisse était génial! Joli, convivial, un proprio adorable. Tout pour plaire... Si vous avez besoin d'une suggestion dans le sud de Montreux, demandez moi!!!

Bon donc là je suis sur mes dernières heures... (et j'ai faim!)

Pas envie de me coucher... Pas envie de reprendre l'avion.

Ah ben j'ai vu la résolution du meurtre de Warrick dans CSI.

Bon et à part ça, je suis en train de regarder les possibilités pour téléphoner de Suisse au Canada pour que ce soit le moins cher possible! Mettre la charrue devant les boeufs, ça me connait!

Allez hop, je vais soit manger, soit me coucher! Les prochaines heures vont être mouvementées...

------------------

Finalement, qui dort dine il parait (et je viens de voir qu'à Lausanne, il y avait des magasins ouverts le dimanche) (je pense que je préfèrerai Lausanne à M0ntreux : plus de cinémas, plus de restos, plus d'endroits où aller, plus de transports fastoches et pas trop loin, trains à peine plus longs pour peut-être futur boulot...) (charrue devant les boeufs!) (attendez, j'ai même décidé d'un plan pour rencontrer des gens viiiiiiiite!) (parce que c'est un des trucs qui me fait un peu le plus fliper, me retrouver toute seule comme une vieille chaussette ou pendue au téléphone avec Montréal)

Vous croyez que demain, je me réveille morte de faim???

(Ouf! J'Ai retrouvé 2 vieux marrons (dur comme du bois) (et un dégueu!) dans mes affaires, ça devrait me faire tenir le choc!)

-----------------

Oh mais j'ai oublié de vous raconter!

Évidemment, quand moi je peux/veux pas, l'hm veut me voir. Il m'a envoyé un email pour voir si on pouvait se rencontrer ce week-end. J'Ai fait laconique : "Pas possible. Suis en Suisse. Ciao"

Et là today je reçois une réponse qui dit qu'il veut savoir quand je reviens, avoir de mes nouvelles et qu'il est fier de moi!!! Ça c'est la meilleure... Je vois vraiment pas à quel titre...

23:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.