Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 février 2010

Gé-ni-âââââl

Alors  je me suis réveillée comme une fleur (pas trop éclose mais bon) à 4h30 au son de 3 réveils distincts (on est jamais trop prudent), j'étais 5 minutes en avance sur l'horaire de la navette et j'ai ensuite attendu plus d'une heure avant d'embarquer, super! Par contre, zéro attente pour l'enregistrement, je suppose qu'on peut pas tout avoir?!?!?!

Là je suis à Frankfort, et je redécolle théoriquement dans un peu moins de 3 heures... Sauf que mon vol est pas encore affiché... Et que 90% des vols Lufthansa sont annulés, allez savoir pourquoi! Le Air Canada pour Toronto a l'air OK mais bon, comme je sais pas encore où je dois aller vu que "je" suis pas affichée, je passe le temps comme je peux...

Tiens, je vais chercher qué pasa avec Lufthansa... Aaaaaaaaaaaaaah d'accord! Bon, ça ne devrait pas me concerner, ouf! J'ai eu du bol pour mon vol précédent alors!!! Ces teutons, hein!

Allez hop, je vais aller regarder si mon vol est maintenant inscrit!!!

09:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Gonflée, quand même.
Éviter à tout prix de passer par la Fr*nce, ça ressemble à de l'ostracisme envers tes (plus ou moins) fidèles lecteurs hexagonaux (ou, en tout cas, ça y ressemble fort...).
Tu nous fuis ?

Écrit par : galuchon | mardi, 23 février 2010

Répondre à ce commentaire

Comment ça "plus ou moins" fidèles lecteurs? Là, je me vexe. On est fidèle ou on ne l'est pas, même si je n'ai rien demandé (à part de signer sur ce parchemin avec du sang et, accessoirement, de me donner vos âmes)!

Je voulais éviter le pays des grèves, et bien punie, je fus vu que tout L*fthansa s'y est mis pour l'occase (à noter qu'ils ont réglé ça dès que je suis repartie, argh!)...

Mais vous ne perdez rien pour attendre (même si, sur le plan vacances, la Suisse est loin de la France!), croyez moi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 23 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.