mercredi, 24 février 2010
Le CM, ce flatteur
Ah la la, ce CM alors!
Bon sinon, j'ai complètement oublié qu'on avait rencontre mensuelle today... Ça s'est pas affiché dans mon calendrier, argh! Probablement parce que la date a été changée... Zut flûte! Je suis pas fufute étant donné que j'ai vu le monsieur à qui on fait le show chaque mois hier... Pas fait le lien! J'ai juste cliqué quand je suis arrivée dans la salle où on se rencontre normalement tous les jours à 8h 15 et qu'il y avait personne. Pas la première fois que ça m'arrivait, ça!
Oui donc on en revient au CM. Je lui dis que cet aprem et demain je ne suis pas là, que je vais au siège social. Donc là, considérations diverses sur le fait que ma vie est assez mouvementée (sans mentionner mon bilan carbone épouvantable!) en ce moment.
Et puis là, il me dit "ah ça va faire changement d'être représentés par quelqu'un qui parle un anglais impeccable!"... Il en revient toujours pas sur ce plan! Et apparemment, mon prédecesseur c'était pas trop ça... Donc là, je lui dis "hihihi" comme je sais si bien le faire et parce que ben je sais pas trop quoi dire d'autre. Je rajoute quand même que je vais faire de mon mieux! Mais que, vu ma vie mouvementée et ma grande fatigue, ça risque de pas être au top du top... Et qu'en plus, quand je suis fatiguée, j'ai tous les mots qui me restent sur le bout de la langue ce qui m'énerve au plus haut point. Et là, il me dit "oh mais c'est pas grave, ton charme naturel va faire le reste!" Euh ben là euh... que dire? à part rougir un bon coup??? J'ai bredouillé que j'allais faire de mon mieux mais bon normalement ça devrait pas être là dessus que je serai jugée...
Ouais et puis en relisant l'email c'est à un panel 1nterview que je vais devoir faire face... Encore un! Ça me stresse un peu... J'aurais pas du le lire tout de suite. C'est pour ça qu'on me dit qu'il serait bien d'avoir 6 copies de ma présentation. Pfffffffffffff ça fait du monde à la messe, ça!!! Et c'est moi qui "prêche"... Enfin ça promet quoi! Surtout que je pense que ce ne sera pas vraiment à la hauteur. Bon, au moins, je vais le prendre comme moultes de mes entrevues, une expérience (angoissante) et une présentation, chose que j'aime bien (ce qui est paradoxal vu ma timidité) (mais je pense que c'est pour ça que j'aime faire du théâtre) (et du grand guignol!) (et la "drama queen"...) (là je vais me mettre dans la peau de l'experte en la matière) (jusqu'à ce que je sois démolie par les questions of course ;-) ) (bah, c'est pas la mort, quoi!) (mais quand même) (qu'est-ce que je dirai pendant le lunch et le retour à l'aéroport si je me fais rosser en beauté?). Bah dans les derniers temps, la dernière entrevue qui s'est "mal passée" (où en fait les questions me saoulaient et que je répondais la même chose, de façon assez expéditive, si bien que les gens me demandaient si c'était tout, genre pour me tendre une perche et je disais "oui" avec un grand sourire, en espérant que ça se termine plus vite, ce qui ne fut pas vraiment le cas) (faut dire que c'était pour un poste d'inspection à cé-esse-esse-thé, le genre de personne super populaire dans les usine, le tout comme fonctionnaire mais payé avec un lance-pierre, à peu près 25% de moins que mon salaire de l'époque (n'en parlons pas maintenant ;-) )) (bref je pensais que les gens m'avaient trouvé nulle (c'est ce que moi je pensais en tout cas) alors que, dès le prochain jour ouvrable (alors que j'avais pas encore les résultats du "concours") (mais que je m'en foutais pas mal), qui était le premier jour de semaine que passait bfc chez moi (soupir) (léger) (donc le 4 septembre 2007) (un mardi vu que le lundi c'était la fête du travail), j'ai eu un appel d'une dame qui aurait voulu que je commence le lundi suivant, c'est dire s'ils devaient être en manque de candidats! Ça m'avait bien fait rire et ça avait épaté bfc encore une fois! Ah bien y penser, je me demande si c'est normal qu'il ait été épaté par mes performances à chaque fois? Il doutait de mes capacités ou quoi??? (j'aurais pu lui apprendre à être aussi génial que moi, ça lui aurait pas fait de mal!) ), ben c'était pas si mal que ça vu qu'on m'avait convoquée presque immédiatement!
Mais là, ça y est, je commence à stresser!
15:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.