Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 février 2010

Matinale

Me suis réveillée à 5h30, je dois encore être bien décalée!

Ça tombe plutôt bien vu que je dois encore faire ma présentation (oui bon hein!) (au moins je sais ce que je veux y dire) (même si je vais un peu inventer des trucs...) (c'est une situation sur laquelle j'aurais du travailler à ex-boulot) (soit ils vont adorer, soit pas du tout!)... J'ai ce matin, quoi vu que je décolle à 15h et des poussières...

Allez hop, je me prépare et je vais au boulot...

(c'est triste, Joannie Rochette, patineuse artistique québécoise a perdu sa mère 2 jours avant son programme court... mais, bravo! Elle est 3ème pour le moment!)

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.