Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 février 2010

Tentative par email

Ouais je sais pas ce que ça va donner. Ça fait longtemps que j'ai plus fait ça par mail, je me rappelle plus!

 

Donc j'ai eu mon entrevue et apparemment déjà, ils étaient "very impressed" par moi... mais la réaction à ma présentation a été excellente! Bon après la partie questions "behaviorales", j'ai été nettement plus confuse! Mais d'a`près quelqu'un d'autre, ce serait dans la poche! Argh!Sinon j'ai petit déj avec mon peut-être futur boss et ouais, on est dans le sud des USA, il allait boire son jus d'orange, moi j'avais déjà commencé et il me dit "excuse me" et se met en position de prière et recueillement. Euh....... that's a first (mais peut-être pas "a last"!)... C'Est quoi l'étiquette dans ces cas là...??? Je crois qu'il est de bon ton de cesser de bâfrer mais à part ça, aucune idée! Je vais choquer ici avec mon coté sans foi ni loi (bon charrions pas trop)...


 

Bref, bizarre!

 

Mais bon sinon c'est pas mal à part que là je crève la dalle. Les fruits plus yaourts que j'ai mangés à 7 heures me semble bien lointains alors que le lunch n'est prévu qu'à midi.

 

Et avec ça, j'ai pas pu appeler mon monsieur su1sse!!! Argh!!!


16:49 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Et le poste est basé dans le sud également ?
D'autres choses me viennent à l'esprit, mais je préfère attendre avant de les exprimer (et peut-être pas ici, d'ailleurs).
En attendant, prions, mes frères et mes soeurs, pour que notre impétrante trouve son bonheur ici-bas.

Écrit par : galuchon | jeudi, 25 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je serais basée au Québec mais en voyageant 4 jours sur 5! Et là, vu le temps que ça m'a pris pour rentrer, je veux juste dire "Niet!" parce que j'ai failli rater ma correspondance à Chicago etc.

Mais j'élaborerai plus demain, là je suis trop crevée et j'ai trop mal aux pieds (foutues bottes!)...

Écrit par : presso | vendredi, 26 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.