Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2010

Les temps changent

On dirait bien, en effet!

Non parce que là j'ai vu une photo sur blogitexpress avec une légende en allemand...

en germain.JPG

Et une adresse email!

Mais à la base c'est plus l'image qui m'intriguait...

Bref, l'adresse me disait aussi quelque chose... Et là je me suis dit "oh mais ce serait pas celle de bfc!". Menfin pas la vraie sienne... Mais une qui ressemble. Qui se termine pareil quoi! Sauf que j'étais pas sûre! Alors que gmx bmx ça aurait du me faire tilt tout de suite... Mais il a fallu que j'ouvre un nouvel email et que je tape M pour voir s'afficher tous mes M... Et il est encore 2ème. Juste derrière ma mère! Argh, quoi... Mais bref, je suis en train d'oublier son email... chose que j'aurais crue impossible il y a pas si longtemps. Sûrement pas complètement par contre mais bon, en progrès!

Et puis, quand même, le 4 mars, ça fera 3 mois que je suis en bfc-sevrage complet (à part ici où parfois j'en cause juste un peu trop peut-être). Va falloir que je m'achète quelque chose pour célébrer!

À lui, ça n'a pas l'air de faire un pli par contre, argh quoi...

 Par contre, il est encore bien présent à l'état de concept pratique à utiliser en certaines circonstances... même si parfois, ça me met dans un état mélancolique qui me fiche un peu le cafard tout de même!

22:22 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.