Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2010

Dois-je revoir mes plans?

à la suite de la lecture de ceci?

Tiens, je me demande si j'aurais pu échapper au bodyscan en arrivant vêtue d'une "toge"? Sans rien dessous bien sûr sinon ça perd de l'intérêt!

Tiens, pour mon entrevue, je me trouvais pas vilaine du tout... même si pas en toge! Assez tout feu tout flamme! Du rose aux joues... L'oeil vif (malgré tout)... Mon "charme naturel" (dixit le CM) en mode pulvérisation maximum (genre mon spray au gingembre, dixit G., quand j'essayais de mettre le grappin sur son pote (me souviendrais toujours quand je causais à ma victime et que je voyais G. et H. utiliser des sprays imaginaires à qui mieux mieux!))... Ma tenue fétiche! Mes bottes noires qui me foutent les talons et la plante des pieds en l'air quand je les mets trop longtemps (je pige pas!)... Ça n'a donc pas raté encore ce coup-ci. J'ai encore plus détesté le "Nouveau terminal" pour les USA de l'aéroport de Montréal. Brillante idée (outre que d'intégrer un Marriott au terminal) que de rapatrier tout le monde pour la même douane que l'international. Il y a juste 40 km de couloirs à parcourir (sans compter qu'on monte tout en haut pour redescendre tout en bas)... À chaque pas, j'ai bien dégusté, merci!

Oui donc dans mon vol Chicago-Mtl, j'étais assise à coté d'un jeunot pas vilain et qui en plus ressemblait pas du tout à bfc, hourra! L'Était pas palpitant non plus mais bon. 'Tain, il était de 1982! Un vrai jeunot!!! Ou alors je suis une vraie vieille??? Ah oui, tiens, c'est vrai le sudiste aussi il était de 1982... Argh! Bref, je me suis vue dans le hublot à un moment, et je me suis pas déplue! EN plus j'avais le décolleté avantageux, mazette! Vous devriez essayer le reflet dans les hublots! Je sais pas si c'est l'oval qui fait ça mais ça rend bien. A moins que ce soit le truc ultra moulant que j'avais en dessous qui fait des miracles même s'il "m'aplatit" un tantinet, ce qui n'est pas un mal partout, on dira. Bon après, quelques instants quand je me suis revue, je me suis demandée ce que j'avais bien pu me trouver (à part pour le décolleté!)... vu qu'on voyait très clairement mon oeil globuleux ET cerné (les 2, faut le faire!). Oui bon, je pense que je suis pas bien dans ma tête...

Oh la la, je redoute qu'on me reparle du néant que je couvre d'une couche de glaçage bien épais (c'est déjà ça, je trouve). En gros ce que j'écris, c'est comme un cupcake... Beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose (à mon avis) (enfin à mon avis sur les cupcakes) (pour qui sait lire entre les lignes) (j'ai tout à fait conscience que (souvent) parfois j'écris sur rien) (Seinfeld c'était un "show about nothing et c'était génial)(mais ça n'en est pas moins signifiant) (pour moi) (ou Seinfeld) (comme mon décolleté d'ailleurs ;-) ) (enfin pas pour Seinfeld) (parce qu'il l'a pas vu) (et la source d'intenses satisfactions) (écrire sur rien, pas mon décolleté) (quoique) (on va les chercher où on peut celles là!) (les satisfactions, hein, vous suivez un peu) (et puis j'avoue, j'aime bien, tout court!) (écrire sur rien et laisser aller les choses n'importe où) (c'est comme les parenthèses) (je kiffe les parenthèses en rafale)... Much ado about nothing quoi (ouais j'aime bien aussi étaler ma (culture) confiture en citant Shakespeare dans le texte) (sauf que je déclame Shakespeare comme une vrai yankee, la teuhon!) (en tout cas hier, tout le monde s'est extasié sur mon anglais) (entre yankees, on se comprned) (quoique parfois l'accent du sud j'avions du mal) (et j'ai précisé que j'avais pas mal bossé pour avoir mon anglais, faut pas croire) (mais j'étais contente qu'on me le dise encore) (allez oui encore!)!

Argh oui c'est vrai, je dois bosser!

19:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'avoue que les gonzesses qui citent Shakespeare, ça me remue toujours les tripes. La dernière fois c'était un Japonais qui m'a récité toute la fameuse tirade d'Hamlet par coeur (Hamlet sur le néant est autrement fortiche que Sartre à mon humble avis.)

Écrit par : Bardamu | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

(Peut-être je l'ai déjà dit, je sais plus, mais au Japon ce sont les hommes qui sont des femmes et les femmes qui sont des hommes, presque comme au Canada ou en Allemagne.)

Écrit par : Bardamus | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Après la multiplication des petits pains, on assiste à celle des Bardamu, au point d'avoir à usER (mieux vaut tard que jamais) du pluriel, mazette...

Est-ce que vous devez vous mettre à plusieurs pour expliquer ce concept fantastique qui met les japonais, la canadiens et les germains dans le même panier??? Et les étatsuniens alors puisque les canadiens en sont???
Non parce que j'aimerais en savoir plus sur ta théorie, le tout étayé par des exemples of course.

Écrit par : presso | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je précise quand même que le but n'était pas de te remuer les tripes. Je rajouterai néanmoins que je peux en citer nettement plus aussi (quoique ça fait longtemps que j'ai pas révisé mes classiques!), toujours avec l'accent yankee par contre.

Shakespeare contre Sartre, débat inédit?

Écrit par : presso | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.