Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

Vacuité totale

Je trouvais que mon nouveau jean noir était un peu grand... Il n'y avait pas ma taille, j'avais pris celle du dessus. Mais le problème c'est qu'en fait il est 2 tailles trop grand pour moi... Donc si je le laisse vivre sa vie sur moi, je me retrouve (presque) avec le fond de culotte à mi-cuisses (j'exagère un peu), ce qui peut aller quand on est rapper mais je suis pas sûre que ça aille pour une dirla, même si pour plus très longtemps sans doute...

Oh et puis, maintenant que ça commence à VRAIMENT s'officialiser, je commence à avoir la trouille pour la Su1sse!

Bon je regarde un peu le patin courte piste mais je suis tellement crevée que dès que je poserai ma tête sur l'oreiller, je ronflerai, c'est sûr.  J'espère pouvoir faire aussi une grasse mat raisonnable!!!

Oh et l'hm m'a encore appelée 2 fois ce soir. Il peut pas attendre que je lui fasse signe à celui là???

-------------

C'étaitdans l'air? PB is back on FB! Mais pas dans mes amis (for ze moment?)...

-------------

2ème médaille d'or en courte piste + une de bronze... Pas pire, pas pire!

05:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je pense que ça va être une sacrée aventure bloguesque ;-) Le grand départ, l'arrivée en mode "je transporte plus que ce que mes petits bras n'en peuvent soulever", le sentiment de partir à tout jamais (snif !), les hiiiiii, les aaaaaah et tout le tralala (oui on fait des rimes comme on peut, presso !). Une part de toi flippe c'est sûr mais comme dirait ma mère, il vaut mieux donner de la vie au temps que du temps à la vie. Je compte pas les efforts que t'as faite pour en arriver là.
Je languis j'avoue de suivre tes aventures en Suisserie. Et puis pour moi ça sera juste de la lecture, j'aurais pas à porter les meubles et à les monter... ;-), même pas à flipper...
En tout cas je te souhaite VRAIMENT une belle aventure que j'espère tu auras la motiv de nous la faire partager.

Écrit par : F. | samedi, 27 février 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm, c'est drôle, quand je le lis tel que décrit par toi, ça a l'air plutôt pas mal en effet, à part la partie de transporter plus que je peux en soulever (ça je connais que trop bien!) ;-)

Écrit par : presso | samedi, 27 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.