Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

Graaaaaasse mat!

Alors, j'ai regardé le patin courte vitesse puis la remise des médailles donc je me suis couchée vers minuit.

Et je me suis réveillée à 6h30 tout rond. Tu parles d'une grasse mat'! Je fulminais un peu... Mais je me suis recouchée et réveillée peu après. Enfin il me semblait. En fait il était 10h40! Pas mal... J'ai encore mal au cou mais je me sens nettement mieux!

Palpitant tout ça, non? Presqu'autant qu'un match de curling? Surtout que le Canada s'est fait battre en finale par une équipe suédoise mais menée par une joufflue, certes blonde, mais l'air pas sympa...

Sinon, ce soir, c'est la Nuit blanche... Je sais pas si j'aurais la force par contre... Je resterais peut-être roulée en boule dans mon jeté sur mon futon à regarder la finale homme de (curling?) hockey! Ça va dépendre beaucoup de la volonté de la niçoise...

Allez hop, et va pour un brunch à base de pain perdu noisettes-raisin, flambé au Grand Marnier et parsemé de framboises fraiches (le luxe!)...

-----------------------

Ah sinon, j'aime bien :

18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.