Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

Pendant que mon pain perdu mijote

(oui mon pain est tellement dur que je laisse trempouiller longuement)

je suis obligée de constater que PB me fait la gueule... Remarquez, comme je l'ai jamais rappelé, je peux comprendre la chose. Et en même temps, je peux pas dire que j'en sois vraiment fâchée vu la tournure tordue que prenaient les événements la dernière fois.

Mais là il est ami avec ses 3 soeurs... et avec la mienne! Argh, quoi!!!

(Note au crétin qui fait résonner sa musique de m...  (nan je voudrais pas avoir l'air de la vieille mémé qui râle parce que la zik est trop forte) juste sous ma fenêtre : la ferme! (je reste polie...))

(Argh, cela viendrait-il d'en haut parce que le feu me semble prendre une éternité avant de passer au vert???)

(Encore un peu et j'appellerai ça du bruit!!!)

(je vois une pub avec une fille qui fait du jogging et j'ai envie d'en faire autant (quand ce sera plus l'hiver parce que dans la slush, faut pas déconner!), même si l'aspect gruau Quaker de la chose (c'est une pub) ne m'enthousiasme guère)

(Argh! Je voulais voir les infos et je retombe sur le curling, bordel, ça n'en finit plus de finir!)

(OUais et puis, je crois que je devrais faire un peu de ménage, ya plein de trucs louches qui trainent par terre)

(Oh cooooooooooool, le dernier Jacques Audiard sort bientôt ici!)

(J'adore! Catherine Trudeau, en interview à On l'a vu à la radio :

Franco (l'animateur, pas le dictateur) : Catherine Trudeau, quel genre de femme êtes-vous?

Catherine T. (spontanée) : Formidable, bien sûr!

Éclats de rire généraux - le mien compris

(plus incisive) : Non mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde à cette question. Est-ce que vous en avez d'autres? (sous entendu de meilleures)

Fallait l'entendre.

Mais j'adore!!!)

(Autre gros fou rire tout à l'heure en lisant ceci!!! C'est rare que je rie autant en restant tranquille chez moi avec la radio et internet!!!)

(Ça fait du bien en tout cas!)

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.