Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 février 2010

Mini nuit blanche

Ben voui je rentre avant minuit... Mais bon j'ai vu un feu d'artifice + Chinatown, qui dit mieux en si peu de temps?

Sinon ben le Canada a tout plein de médailles d'or... Cool! Par contre, où ça en est pour le hockey??? Oh mais c'est vrai, c'est dimanche!!!

Ah oui et puis, j'ai vu ça, complètement par hasard! J'Adore le concept de voir pour la première fois en live les Cowboys fringants en Suisse, le jour de mon anniv en plus. Par contre, c'est pas donné. Je m'en suis un peu étranglée. Mais si j'y suis, je crois qu'on va sûrement concrétiser la chose, même si je suis toute seule, bouhouhou!

Oh zut ya la vie des autres, j'aurais bien aimé revoir de A à Z!

06:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.