Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 février 2010

Ça s'arrange pas

Ouais j'ai encore pas mal dormi mais j'ai ultra mal au dos et au cou, génial!

Bref, je me sens un peu percluse, façon vieille mémé pleine de rhumatismes.

Sympa, quoi! Je me disais que j'irais peut-être voir Avatar en Imax à midi mais là ça me laisse à peine une heure avant de partir sur la route, je pense pas que ça va être possible! Tiens, une idée, je vais me prendre un ou 2 advils pour essayer de calmer tout ça. J'irais peut-être voir Shutter Island à la place? Quoique risque d'y avoir foule!!! Pffffffffffffff Je pense quand même qu'il serait bon que je sorte un peu, juste histoire de me secouer et de me changer les idées...

Parlant cinoche, j'ai envie de revoir Inglourious Basterds (en sautant le scalpage) d'un seul coup et mieux installée que dans l'avion. Je suis assez hantée par la scène de Shoshannah et la chanson de Bowie. J'ai trouvé des trucs sur youtube mais ça vole pas mal de punchs de l'histoire, j'aimerais pas que ce soit dévoilé par ma faute!

Ouais, en fait, j'ai pas grand chose à dire...  Ah oui sinon hier, j'ai fait plein de recherches sur la Su1sse, on se demandera bien pourquoi...

lalalalallala See these eyes so greeeeen lalalilalala

(j'en ai marre de ces spams où des filles me demandent "chez toi ou chez moi?" "je t'aime on ce (sic) vois (re-sic) ce soir" ou équivalent... et qui parfois choisissent les prénoms de mes amies... sauf que bon on m'y reprendra plus (une seule fois et l'envie m'a bien passée) à ouvrir un truc avec un sujet bizarre : l'air de rien, ça fait un choc de se retrouver face à face avec "l'intimité" vraiment très exposée d'une parfaite inconnue sans avoir rien demander! Ça me gêne (presque) autant que les fautes d'orthographe atrocious ;-) )

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.