Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 février 2010

Mais qu'allait-elle faire dans cette galère?

Ouais parce que l'hm débarque dans une heure et quelque pour me rendre mon bouquin (il me parlait de film, il m'aurait piqué des trucs pour faire durer le tout???)...

Et selon ses termes, l'idée serait de passer quelques heures ensemble. POurquoi faire? j'ai demandé... Pas moyen d'avoir une réponse à part qu'il a l'intention de se casser vers 4h30. Au moins là je sais qu'il compte pas passer la nuit chez moi, ouf! Mais ce qu'il compte faire pendant l'intervelle, aucune idée! Il m'a posé plein de questions sur la Su1sse... Peut-être qu'il se dit que c'est une des dernières fois qu'il aura l'occase de se taper ma personne?

S'il fait comme à son habitude un déshabillage quasi-intégral à peine l'orteil posé chez moi, il sera reçu fraichement!

Je dois dire que je suis presque admirative. Un type m'aurait dit 10% du quart de ce que je lui ai sorti, tout en frappant trèèèèès nettement sous la ceinture (première fois que j'use de ce procédé pas terrible), je voudrais plus jamais le voir! Et ben non, il a l'air de vouloir "passer du temps" avec moi (pour me montrer qu'il s'est amélioré???)...

Résultat : faut que je range un peu, zut flute!

Et une petite séance avec le joueur de hockey préalable pour éviter la tentation peut-être ;-)

18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.