Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mars 2010

Plus rien à dire?

Car, entre autres, je réflexionne à mort sur mon futur (?) contrat...

Et puis, c'est la faute de F. qui fait des notes à mon nom (enfin une, mais c'est un bon début!), ce qui me pousse, faut croire, à écrire des coms aussi longs que des notes, et comme, en plus, il y répond tout aussi longuement, entre la lacture (euh, lecture, pourquoi pas la lactation tant qu'on y est?) (ça doit être parce que j'ai vu quelque chose dans ce style à The office hier) et l'écriture, je n'ai plus une seconde pour ici!

La vie est dure... (surtout pour mes lecteurs ;-) )

19:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

C'est le début de la gloire !

Et moi je me plains pas...

Écrit par : F. | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est clair pour la gloire (menfin pour toi aussi d'avoir le grand privilège de me citer ;-p )!

De toute façon si la vie était trop fastoche, ça perdrait tout intérêt (même si je pense que j'aimerais bien la chose...)!

Écrit par : presso | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Se battre un peu ça forge... Se battre trop ça saoule ?

Je vois que t'es d'une modestie hallucinante ! je vais éviter les compliments jusqu'à nouvel ordre c'est pas bon pour ce que t'as ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ça!

Pas pour la modestie, hein. Je peux pas me la péter chez toi (rapport au blâme possible et à la susceptibilité du proprio) (même si je me prive pas trop ;-) ) mais chez moi je fais ce que je veux, nananère ;-p
(en même temps, quand on voit l'effet que me fait le moindre compliment, je comprendrais presque qu'on en soit chiche avec moi ;-) ) (j'allais dire "que bfc en est été chiche" mais là, non, je pige toujours pas :-s )

Pfffffffffff overdose de smileys!

Écrit par : presso | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.