vendredi, 05 mars 2010
Question de nez
Faudra pas que j'oublie d'arriver plus tôt lundi que toute cette semaine, rapport à ce que je fais l'accueil d'un nouveau mécan0 à l'essai.
Il faut de tout pour faire un monde :
- Le numéro 1 (qui commence lundi) m'a légèrement indisposée. Il sentait à plein nez, et même à distance, la très vieille clope... De genre d'odeur comme il y a en voiture... Ce qui me rendait malade quand j'étais petite... Peut-être toujours maintenant mais j'annonce la couleur alors personne ose fumer quand je suis passagère. Donc, à 3 dans mon bureau (de dirla mais pas immense) fermé, la nausée m'a tuer... J'espère qu'il va s'aérer un peu avant lundi!
- Le numéro 2 est un péruvien fraichement débarqué ici et qui vient de finir ses cours de francisation. Pas mal le résultat d'ailleurs. Je vais pouvoir "pratiquer" mon espagnol! Lui, il est arrivé sapé comme un prince, très classe, le cheveu gominé et surtout discrètement parfumé. Ah, je vous jure que ça faisait du bien après le cendrier ambulant. Par contre, le GO a trouvé ça bizarre pour un mécan0. Ben là, c'est pas parce qu'il fout ses mains dans le cambouis 8 heures par jour qu'il est condamné au bleu ad vitam aeternam. Bref on va lui donner une chance (ce serait son premier job ici dans son domaine) (en attendant, il est concierge) (j'aime bien l'idée de jouer un rôle clé (même si bref) dans son intégration ici).
- Le numéro 3, je voulais pas le voir initialement, cévé moyen (pour la présentation), parcours peu cohérent (mais ça je le prends pas comme un problème vu que le mien l'est autant), trop vieux pour mes critères (et après on va dire que j'aime les seniors, hein, hein?). La fille de l'agence a insisté. Elle a bien fait. Il présente pas génial. Engoncé dans une veste bizarre. MAis ça m'a pas choquée, le GO si un peu. Il fait un peu ours mal léché et bourru. Mais je pense que de tempérament, ça irait avec le CM. Il fait vrai mécan0, quoi (whatever that means). Bref, on va lui faire signe quand on aura vu avec les 2 autres, ça tombe pile poil, il est encore avec son autre boite et n'aurait pas voulu les laisser tomber d'un coup (ça aussi, ça m'a plu!).
Peut-être que cette fois ci on tient une bonne fournée???
20:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
En lisant l'article précèdent je suis allé faire un tour sur le blog en question, en effet je confirme de sacrés coms...
Parfois il ne faut pas se fier aux apparences, mais ça peut déjà donner un avis...
Pas facile de faire un choix...
Bonne soirée
Écrit par : JanSheng | vendredi, 05 mars 2010
Répondre à ce commentaireDu com de compétition, en effet ;-)
Sinon, ben on a fait une première sélection sur la base des premières impressions mais le test, ce sera dans l'action! Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donnera lundi!
Bonne soirée aussi :-)
Écrit par : presso | samedi, 06 mars 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.