Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mars 2010

Épisode ouane

Je suis donc tombée sur le dit épisode de Star Wars... Je vais pas m'éterniser parce que c'est un peu chiant quoi, non?

Et le gamin, non mais quelle horreur sur le plan acteur. Là, il monologue en parlant aux bipbip de R2D2 et c'est consternant. Tu prenais le plus nul des élèvs de mon école de théâtre (et yen avait des nuls, mais nuls) et même là, ça aurait été mieux!

Et puis je suis toujours choquée par le combat à finir entre Obiwan, son maître et le méchant, très pas beau. Non parce que se mettre à 2 sur un, c'est pas très sport, pas très fair-play du tout selon moi. Même si l'autre est un très méchant rayé noir et rouge. Même s'il est vraiment très très moche! Et qu'en plus il a une sale gueule! Même si heureusement, il a un double sabre laser. Je sais pas normalement les jedis, l'honneur, tout ça, c'est important, nan? Oh et puis la fin du combat, en queue de poisson pas à peu près. Et le petit crétin qui est même capable de faire semblant de piloter son vaisseau, je pensais que tous les enfants étaient programmés pour ça pourtant?

Ouais, bref, ce film est nul, pas de regret de le quitter, i have a rencard avec PAM pas loin, juste histoire d'aller boire un verre et de lui raconter la Su1sse et Atelanta. J'ai l'impression de ne causer que de ça en ce moment!!! Bonne soirée!

03:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.