Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mars 2010

Tournis

Ça vous est déjà arrivé de vous retourner dans votre lit, certes un peu brutalement mais quand même, et de vous donner un tournis pas possible même si vous aviez les yeux fermés (façon Sueurs froides, dans l'escalier)??? Après j'ai encore bougé, en ouvrant les yeux et, bordel, mais tout tournait. Rebelote un peu en me levant mais en version soft. Késaco??? Là, du coup, j'ai un peu mal au coeur, c'est le mal de "mer"???

C'Est pas que j'ai trop bu hier en tout cas. Nan, on a été raisonnable. Là, où on l'a moins été, c'est au retour. Un marathon De*ter, nous avons fait. De minuit à quoi? 3h30-4h du mat'? Sur la fin je me suis endormie, il faut donc que je reregarde le dernier épisode, j'en ai raté des grands bouts. Juste avant c'était terribeul!!! Mais on arrivait pas à se connecter tout de suite vu qu'il fallait attendre 52 minutes, donc PAM a zappé sur des films de zombies. Jamais vu quelqu'un aussi friand de zombies d'ailleurs. Je me demande si ça en dit pas long sur sa personnalité d'ailleurs... Donc Dawn of the dead c'était, plus le début d'un autre truc zarbi du même acabit. Sauf qu'autant dans le premier, les bestioles sont rapides, dans le 2ème elles étaient lentes. Je préfère de beaucup comme ça.  Bon, on dira pas que j'ai peur mais je trouve pas ça joli à regarder. Alors je ferme les yeux. Et quand je suis fatiguée, quand je ferme les yeux, et quand il est 3 heures du mat', je me mets facilement à roupiller.

En plus, là, j'étais bien installée avec PAM, c'était chouette. J'avoue que, 2-3 fois, je me suis prise à imaginer un autre programme que De*ter, même si j'étais à fond dans l'action... Nan, parce qu'en plus, on peut pas dire que la soirée fût "sous-entendus (tendancieux)-free mais que j'ai fort habilement esquivés, je trouve! Presque sans malaise visible. Bon, ok, une fois, il m'a un peu fait rougir parce que je m'y attendais pas.

(Wow! J'ai vu une pub pour des crayolas qui permettent de dessiner en 3D, ça existait pas ça dans mon temps! J'aimerais bien voir ça en action (je suis sûre que c'Est décevant par rapport à la pub!)

Il n'y a pas à dire, celui là, heureusement qu'il m'a montré son "vrai visage" (?) très tôt, parce que franchement, à part ce "petit" "détail" du mois de juin, il est parfait, super attentionné, etc. Ce qui change agréablement par rapport à l'hm, c'est que c'est pas du sens unique (de ma part, bien sûr). Donc ouais, à chaque fois que je le vois, j'ai quelques regrets... presque plus qu'à l'époque même! Et, en plus, il est tout déprimé par la Su1sse... C'est-y pas chou, ça? Je lui ai dit qu'il faudra qu'il vienne me voir. Va y avoir du monde dis donc : le birman, p0l, PAM. Le guitariste aussi! Manquerait plus que bfc? Argh (mais j'aimerais bien quand même) (ouais ouais je sais)! Et l'hm? Au secours! Faudra qu'ils prennent des numéros, je vais pas avoir un palace avec plein de chambres. Enfin, je pense pas... Je vous parie que finalement, paroles, paroles! Ah, par contre, je suis sûre que le bostonien, lui, passera! Quoique p0l aussi, je pense (vu qu'il a des longues vacances)... Le birman va voir son ex (et son germain à elle) (je suis jalouse) en Suède et me disait qu'il pourrait passer (vu que lui aussi a des vacances hyper longues...). Bref, time will tell, je suppose!!!

Je me demande si mon "mal de mer" de ce matin n'est pas plutôt causé par mes réflexions helvètes (j'espère parce que moi, j'ai pensé initialement, très optimiste, tumeur au cerveau!). Non parce que là je réfléchis à comment faire s'ils ne proposent rien point de vue "relocation". En même temps, ils doivent être un peu réalistes...

16:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.