Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 mars 2010

Je suis saoule, saoule, sous ton balcon

J'aime bien cette chanson que j'ai connu initialement chantée par mon père, d'ailleurs. J'aime bien Nougaro d'ailleurs (même s'il parait que sur le plan humain, il était puant). J'adore ce qu'il a fait sur le thème d'A bout de souffle sur du Dave Brubeck (je savais pas qu'il était encore vivant, même s'il frôle les 90 ans) (je suis pas fan de ji-ha-zed-zed, mais là comment résister???).......... Et puis ce petit clip est pas mal fait :


a bout de souffle
envoyé par Doriangaudin. - Regardez plus de courts métrages.

 

Oui, donc on le sent très bien comme ça, le Grand Marnier! Pas l'habitude comme ça, paf, à jeun, et si tôt dans la journée. Mais je titube pas... enfin pas encore. Faut dire que si je levais ce serait peut-être une autre histoire!

Bref là en tout cas, je vais (quand même essayer de me lever et aller) me balader, profiter un peu du soleil (et dessaouler)...

Oh et vous savez quoi? On se rapproche des 2000 notes!!! Si, si. On y est pas encore, mais d'ici la Su1sse, on devrait dépasser largement le cap... Heureusement parce que j'ai l'impression qu'après le déménagement (potentiel), le nombre de notes va réduire... parce que comme le boulot sera pas mal donc je m'emmerderai moins (si tout va bien). Oh et puis j'aurais 3 mois d'essai, j'ai pas envie de redéménager dans l'autre sens après 2 mois, hein! Donc va falloir que je sois à la hauteur!!! Ou alors je serais peut-être mieux équipée et que je bloguerai dans le train??? Oh par contre, ça va être chouette le trajet! Certes pas mal plus long que mes 15-20 minutes en tuture... Mais je pourrai lire!!! Ou écouter mon ipod à fond. (Ou draguer l'helvète!) Ou les 2 (ou les 3). Ah la la, j'en bave d'avance...

Parce que là j'achète des bouquins, mais je fournis pas. Bon il me reste qu'un point de vue des 7 types of ambiguity... Enfin!!! Et le point de vue numéro 6 m'a gavée... J'en peux plus de lire sur le "pancake-flat stomach" (autre variante crèpe-flat stomach)... Se réduire à ça, c'est triste il me semble... Et je dis pas ça juste parce que le mien n'est pas du type crèpe ou pancake, hein! Mais, cette bonne femme m'a énervée... Vivement le dernier, en espérant que j'accroche plus! Et qu'on en finisse, que diable!!!

Les commentaires sont fermés.