Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

Électrocution

Mon petit vendeur tout mignon (pas le maudit français qui me donne juste envie de me perdre dans ses yeux en souriant bêtement (et de lui dire JTVLTDSM), lui, je vois pas trop comment je pourrais le revoir, enfin professionnellement parlant! Snif!) m'a raconté des histoires atroces d'électrocution le tout en souriant comme le ravi. Il a l'air trop sympa ce type, un air réjoui (mais pas trop bébête quand même) comme il s'en fait peu... Il est peut-être juste pas assez agressif pour être un vrai vendeur?

Ça m'a rappelé mes histoires de monsieur qui a perdu son bras qui m'ont fait pleurer comme une madeleine, vous vous souvenez? J'ai la flemme de chercher la note (si j'en ai fait une?) (je crois quand même, j'étais si troublée par le truc).

Oh et puis le CM est emballé par le nouveau!!! Youppi!

22:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Des maudits Français, tu n'en seras plus très loin et pourras donc relancer les expérimentations...

Écrit par : galuchon | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis sans illusion quand aux résultats : je ne pogne pas du tout avec le gaulois de base, c'est sans espouaaaar ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.