Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

Malocoeur

Encore une fois. Re-tournis ce matin. ÇA aide pas. Surtout que je me sentais complètement déshydratée.

Je veux me recoucher!

Mais je ne puis...

Bref, j'ai encore fait des rêves tordus. Mais là je m'en souviens plus du tout!

Oh, tiens, F., tu serais pas sous la neige en ce moment (à moisn que ça ait fondu?)? J'Ai vu ça aux infos sur TV5. On parlait de l'autoroute entre je sais plus où et chez toi. Ça fait plus de neige qu'on en a eu de tout l'hiver. Ou presque. Même la "tempête" de décembre était riquiqui, genre 20-30 cm. Où va le monde???

13:07 | Lien permanent | Commentaires (22) | |

Commentaires

Moi non plus j'aime pas la neige...

Tu peux pas savoir comme ici quelques cm de neiges ça fout la pagaille. On est pas habitué !

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

En plus c'est arrivé juste après une journée où tout le monde convenait que le printemps était arrivé. On pouvait presque se balader en tee-shirt ! Mais le lendemain, l'hiver s'est rappelé à notre souvenir... Les écoles ont fermés, moi j'ai pris une grasse mat' ;), mais bon, je t'en foutrais moi du printemps...

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Attend, déjà ici, les premières neiges c'est le bordel, j'ose même pas imaginer ce que ça peut être dans le sud de la France. J'Avais entendu il y a pas longtemps qu'il neigeait à Toulongue, j'imagine trop pas ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je l'ai toujours dit ;-)

Menfin, quand on peut faire la grasse mat', on devarit pas trop la ramener hein ;-p

La frangine se plaint aussi, car chez les Vikings, ça caille au boutte et apparemment, ils sont pas terribles sur le plan gestion de la neige non plus, ils doivent avoir plus l'habitude que par chez toi pourtant il me semble?

Ici, par contre, c'est VRAIMENT le printemps (mais on perd rien pour attendre d'ici à avril!), même qu'on change l'heure ce week-end déjà (au secours je vais perdre une précieuse heure de sommeil!!!)...

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Moi je fais faire la transition horaire tout en douceur j'crois bien... mais je dis pas ça contre toi heing ?.... ;-)

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

"Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je l'ai toujours dit ;-)"
Mais combien de fois tu l'as vraiment pensé ? ;-)

Merci de te soucier de moi en tout cas, c'est sympa ! Quand on est chez soi, ou à regarder au cinéma ou sur les cartes postales, la neige c'est juste joli. Quand elle tombe chez soi ça change pas mal ouais...

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est sûr que, quand on roupille à pas d'heure, la transition horaire on la sens moins passer ;-p

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, si je le dis, c'est que je le pense pas du tout!!!

Que la neige c'est joli mais très très chiant à la longue (à pelleter surtout!), c'est un peu tout le concept de ce blog tout de même, on a un peu tendance à l'oublier avec le réchauffement climatique pourtant!

Bordel! Je ne pense qu'à mes lecteurs en ce moment, à toi en regardant TV5, à Bardamu en regardant les couvertures de magazines. I need to get a life, je crois...

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Depuis quand on t'en empêche ??? Nous on est juste là pour te compliquer un peu la tâche...

En plus que t'as pris des engagements ici tu sais... Je voudrais pas dire mais les liens sacrés du mariage, hein ?

En plus après nous avoir faire le coup de "j'ai failli faire sauter mon blog" (et là j'aurais fait :-o), je remarque que t'as pas de pub sur le tien maintenant. De là à penser que tu as pris l'abonnement haut et fort...

Fais ta vie et de temps en temps, tu penses à nous comme nous on pense à toi (c'est-à-dire que t'es quand même le seul blog que je prends la peine de lire plusieurs fois par jour tellement t'es bavarde).

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

JE sais pas si tu as autant de réflexes parce que tu as des ancêtres su1sses que tu ignores, mais ça fait longtemps qu'il n'y a plus de pub sur mon blog! Depuis qu'ils ont baissé l'abonnement même... Même que le mien se termine fin mai... Tu as juste mis 9 mois à t'en rendre compte ;-)
D'ailleurs la pub me tape sur les nerfs ailleurs, aaaargh!

Les liens sacrés du mariage, il me semble que ça implique une certaine réciprocité, non? Tu sais donc ce qu'il te reste à faire chez toi ;-p

Soyons plus exacts : je suis le seul blog que tu viens lire plusieurs fois par jour parce que tu sais qu'il y aura du nouveau plusieurs fois par jour. Mais c'est permis aussi de tout lire en une fois quotidienne tu sais ;-) Enfin non, plus maintenant : mes stats s'effondreraient, au secours :-)))

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

A quand même ça fait si longtemps que ça ?...

Hem...

Attends, faut revenir aux bases presso ! Je viens pas ici juste parce qu'il y a de quoi lire !

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Le 27 mai 2009 même très exactement, j'ai vérifié entretemps!

Meuh non, je sais, tu viens ici pour mes stats, c'est hyper sympa d'ailleurs, tu es un bon mari ;-) Et sinon, quelles sont les bases???

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je te laisse les trouver toute seule les bases...

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Quand même, trois petits flocons et la terre s'arrête de tourner (et ça fait une occasion de plus pour râler !)...
Les gens sont tellement habitués à avoir tout, tout de suite, selon leur bon plaisir, qu'ils ne supportent plus le moindre petit aléa (climatique ou non). Horreur ! Je suis contrarié !
Ho, revenons un peu sur Terre et cessons de ne regarder que notre nombril. Ça fera du bien à la société tout entière et à notre estomac en évitant les ulcères...

Écrit par : galuchon | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben galuch' il a pas neigé chez toi hein ? ;-)

Et puis rien de tel qu'un bon prétexte pour râler...

Écrit par : F. | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Si, il a neigé (pas ces derniers jours, c'est vrai...), et ça a été la pagaille, car tout le monde (ou presque) a fait comme si le temps était sec. Je m'interroge quand même sur la capacité intellectuelle des masses à comprendre ce qu'un bulletin d'alerte signifie, d'une part, et émets de sérieux doutes sur la capacité d'adaptation desdites masses à s'adapter au moindre aléa, d’autre part.
C'est ça qui me fait dire qu'il conviendrait de se comporter en adultes responsables. Bientôt, on va râler parce que les pouvoirs publics n'ont pas réapprovisionné le frigo !

Écrit par : galuchon | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Si, il a neigé (pas ces derniers jours, c'est vrai...), et ça a été la pagaille, car tout le monde (ou presque) a fait comme si le temps était sec. Je m'interroge quand même sur la capacité intellectuelle des masses à comprendre ce qu'un bulletin d'alerte signifie, d'une part, et émets de sérieux doutes sur la capacité desdites masses à s'adapter au moindre aléa, d’autre part.
C'est ça qui me fait dire qu'il conviendrait de se comporter en adultes responsables. Bientôt, on va râler parce que les pouvoirs publics n'ont pas réapprovisionné le frigo !

Écrit par : galuchon | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Parce qu'en plus faut que je réfléchisse là??? ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

F. et Galuch' :

Vous voulez que je vous laisse papoter tranquille peut-être? ;-)

Moi j'aime bien me plaindre par contre, même si en bout de ligne, je pellete toute seule comme une grande (mais en râlant (intérieurement ou pas) abondamment!)...

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et en plus, galuch' bégaie (de rage?) ;-P

(ah quoi mon sens aigu de l'observation me fait voir que pas tout à fait pour le bégaiement, mais c'est très subtil!)

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est parce que je bégaie que je ne peux pas râler. Vous vous rendez compte du temps que ça prendrait ?

Écrit par : galuchon | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai ça, merci pour nous ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.